Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collision .....souvenez-vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Collision .....souvenez-vous

    J'ai eu un coup de coeur pour ce film en 2005 et je pense qu'il est toujours d'actualité ; encore plus aujourd’hui.

    Si vous avez le temps de le revoir, ce serait un plus pour les cinéphiles et une leçon de vie.


    Dernière modification par Inata, 28 novembre 2014, 22h54.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    Très chère Inata,
    "Cette vidéo n'est pas disponible"

    Commentaire


    • #3
      ...

      Ah, les armes les larmes les drames...les chocs identiques affligeants permanents, la réalité dépasse l'équité, même humaine...mais aussi les volontés les courages les regards d'une société "mortellement" démocratique, parfois, entre les valeurs et jusque aux cultures, l'antagonisme est un terrible constat...

      merci Inata

      Salam, merci...
      ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

      Commentaire


      • #4
        ...

        Inata

        Collision .....souvenez-vous

        J'ai eu un coup de coeur pour ce film en 2005 et je pense qu'il est toujours d'actualité ; encore plus aujourd’hui.

        Si vous avez le temps de le revoir, ce serait un plus pour les cinéphiles et une leçon de vie.
        "..Il y a, parmi les raisons vitales et dans le répétitif qu'elles sont, et résonnent, dans l'existence, une obscurité à ne pas dépasser au fil de la Vie..."

        Salam, merci...
        ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

        Commentaire


        • #5
          Myst

          Je l'ai changée deux fois !! Là ça marche ! Tu la revu ? ou vu ?



          Bonsoir nedjmala

          En réalité il n'y a rien de compliqué dans le comportement de chacun si et seulement si nous pouvions ne pas tomber dans le jugement, les préjugés, les craintes et la haine.

          Si tu as vu le film, tu constateras que chacun avait ses raisons et on peut aller loin dans l'histoire de chaque personnage....
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Toujours pas

            W dabri rassek, je veux la voir ici, pas sur youtube u_u

            Commentaire


            • #7
              Tu as le droit de te désister oeilfermé
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Non u_u

                Commentaire


                • #9
                  Toi ...tu u t’ennuies -_-

                  Boone nuit Myst tu me diras ce que tu en penses !
                  Dernière modification par Inata, 01 décembre 2014, 21h39.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Non, je m'intéresse à ton topic u_u

                    Commentaire


                    • #11
                      En effet, un excellent chassé-croisé, un véritable exercice de style.
                      La kitscherie : admire la ou prends la au second degré !

                      Commentaire


                      • #12
                        excellent film à voir absolument

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir !!


                          Quintusse, Exactement ! ce n'est pas aussi facile de trouver le cheminement de la réalisation. Le cinéma est un art....


                          samssouma ! N'est ce pas ! Essaie de convaincre Myst !
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            je vais essayer ninata mais je ne promets rien


                            Myst ... va ti suite voir le film de ninata



                            si ça ,ça ne marche pas ...bein peux pas faire mieux oeilfermé

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X