Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Timbuktu de Abderrahmane Sissako

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Timbuktu de Abderrahmane Sissako

    A voir, ça remet les idées en place , c'est un excellent film

    bande annonce http://www.allocine.fr/video/player_...lm=225923.html
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

  • #2
    Un navet left....Je regrette les 96 minutes perdues en le matant. Heureusement que j'avais d'autres chats à fouetter sur le siège à coté.

    Commentaire


    • #3
      Heureusement que j'avais d'autres chats à fouetter sur le siège à coté.



      Mouhahahaa hahahaaa !
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        chutttttt chutttttttttttttt

        Akem yefdhahhhh reebiii

        Commentaire


        • #5
          Awah ... tu m'as averti alors je reste polie ... Mais franchement ... ça m'est déjà arrivé de tâter vers la gauche pour éviter l'ennui total. .. surtout quand c'est pas moi qui choisis le film héhé

          Je vais attendre de le voir en streaming alors... j'avais vu la promo du film sbah rebbi sur telematin puis ça m'avait donné envie
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            j'avais vu la promo du film sbah rebbi sur telematin puis ça m'avait donné envie

            Oui, c'est l'effet de surprise. On te prends de court de bon matin avant que tu reprennes conscience!!! Et dire qu'il a failli remporter la palme d'or du film étranger en 2014.
            Tu as raison ne gâche pas une place de cinéma pour un film comme celui-là.

            Commentaire

            Chargement...
            X