Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nightcrawler

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nightcrawler

Night Call (Nightcrawler) est un film policier américain.
    Sorti 2014
    Ecrit et réalisé par Dan Gilroy
    Avec les acteurs: Jake Gyllenhaal, Rene Russo, Bill Paxton, Riz Ahmed

Synopsis:
    Lou Bloom est un chômeur à Los Angeles qui gagne de l'argent en revendant des métaux volés. Une nuit, il assiste à un accident de la route et après avoir vu les caméras de télévision venues filmer la scène, il décide de se lancer lui aussi dans la réalisation de vidéos. En écoutant les fréquences radios de la police, il parcourt les rues de nuit afin de trouver des images choc qu'il revend ensuite à des chaînes de télévision locales.

Ma note: 8/10

Dernière modification par Invité, 21 décembre 2014, 04h40.

téléchargement en cours

Commentaire

Vous avez de la chance les garçons ! Il a l air pas mal !

Humani, tu ne peux pas m'envoyer tous tes films ?
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Bonjour Inata,
        Vos lois sont trop rudes, déménages par ici, t'auras même plus de temps pour regarder plus de film en une soirée, les nuits sont plus longues, c'est quasiment 16 heures de noirceur.

Le streaming reste presque mon unique moyen, ce dernier s'est même un peu amélioré avec une grosse mise à niveau.

Commentaire

16 heures !! Sapristi toute une vie!!
          J'aimerais bien voguer vers d'autres cieux mais pas facile de tout refaire juste pour 16 heures de noirceur

On ne trouve pas tous les films en streaming.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Inata,
            Avec le moyen que j'utilise il y en a du stock, vraiment.

Commentaire

Oui mais le streaming c'est particulier, si on ne le trouve pas en ligne, il n'y a pas de moyens de l'avoir.
              Hemingway

Commentaire

Inata,
                juste une de mes sources,
                CinemaNow, fait du streaming, il y a de tout, et c'est payant....mais pas pour moi.

Commentaire

Bonjour humani

Malheureusement CinemaNow ne marche pas en dehors de là bas oeilfermé
                  Hemingway

Commentaire

Le titre en français est : le rôdeur !!
                    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Le film est projeté dans les salles UGC sous le titre "Night Call".

Le film est moyen. Ma note est 5/10.

Commentaire

Chargement...
                      X