Annonce

Réduire
Aucune annonce.

300 La naissance d'un Empire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 300 La naissance d'un Empire

    L'histoire de 300 : la naissance d'un empire
    En l'an 490 avant J.C., les troupes athéniennes doivent contrer les attaques de l'empire Perse. Une grande bataille se prépare. Non loin d'Athènes, à 42 km au nord, Marathon est l'un des derniers remparts protégeant la grande Athènes. Les Perses sont nombreux, beaucoup plus nombreux que les Athéniens, qui vont devoir faire appel aux Spartiates pour les aider.
    Source YT
    Bonjour , je viens de voir ce film durant mon hibernation du Dimanche la suite du film 300 ...

  • #2
    Et t'a pense quoi de ce film de propagande de merde !!!???
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Cell Bonsoir

      Et t'a pense quoi de ce film de propagande
      Quelle propagande j'ai juste vu un film

      Commentaire


      • #4
        Quelle propagande j'ai juste vu un film
        Et ta pas remarqué les gentils et beaux grecques au corps athlétique qui se battent pour la démocratie ....... contre des méchants perses incultes ; mal organises et mal rases ; avec des noms arabes et qui se battent sans conviction pour un dieu roi aux narines perceès. .......
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Cell Salam

          Et ta pas remarqué les gentils et beaux grecques au corps athlétique qui se battent pour la démocratie ....... contre des méchants perses incultes ; mal organises et mal rases ; avec des noms arabes et qui se battent sans conviction pour un dieu roi aux narines perceès. .....
          Ohhhhhhhh ou vas tu chercher tous ça reste un film que j'ai apprécié

          Commentaire


          • #6
            Ohhhhhhhh ou vas tu chercher tous ça reste un film que j'ai apprécié
            Tu apprécierait un peu moins si tu lisais comment franck miller; l'auteur de la BD ; interprete sa propre histoire ......
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Cell

              Ecoute si on commence a regarder le pourquoi du comment d'un film les salles de cinéma fermerais je regarde pour la beauté des images du son et de l'histoire
              Alors si untel ou untel ont des idéaux libre a eux et si on n’aime pas on ne regarde pas

              Commentaire


              • #8
                Ecoute si on commence a regarder le pourquoi du comment d'un film les salles de cinéma fermerais je regarde pour la beauté des images du son et de l'histoire
                Alors si untel ou untel ont des idéaux libre a eux et si on n’aime pas on ne regarde pas
                ben tu sais quoi , j'ai regardé les deux films au cinema , justement pour eviter des jugements hatifs , et je suis arrivés à la conclusion que c'est des films de propagande , destinés à former , doucement mais surement l'opinion americaine à l'idée d'un futur clash des civilisations
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  Cell Salam

                  Ouahhhhhhhhhhhh tu me la fait a la taxi driver y a pas la Cia par la
                  Zut le NSA ma repéré
                  Non je plaisante je pense qu'il faut juste regarder dans le sens un film car si on recherche le pourquoi du comment donc la guerre des Etoiles ça veut dire que les américains sont les roi du monde et de l'univers ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Il y a bien une performance visuel c'est quand même un exploit d'avoir fait tout ça par image de synthèse .

                    Par contre le coté propagande est tellement puant que ça m'étonne qu'on ne le remarque pas. Cell à bien donner une résume parfait ce que représente.
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                    Commentaire


                    • #11
                      donc la guerre des Etoiles ça veut dire que les américains sont les roi du monde et de l'univers ...
                      Je ne me rappelle pas d'avoir vu des drapeaux américains

                      Bref il a bien raison Cell
                      c'est un film de bourrage de cranes !
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        kems Salam

                        Je ne me rappelle pas d'avoir vu des drapeaux américains
                        Mais kems un film fait par des Américains ne peut représenter que l'Amérique pas les Russe ....

                        Bref il a bien raison Cell
                        c'est un film de bourrage de cranes !
                        Je respect ta critique et celle de Cell mais tous les films son tendancieux
                        Le Réalisateur et comme un poète il passe un message au travers de ses poésies
                        lui avec les images mais je pense qu'il faut rester dans le contexte de voir un bon film et pas essayer de voir qui se cache derrière l’Écran ...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X