à voir ce soir ,souhaitant que je serais pas déçue oeilfermé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gone Girl : Bande annonce
Réduire
X
-
Hi mam,
Je l'ai vu la semaine dernière, je l'ai trouvé fidèle à la BA, presque pas de surprise mais je dirais que l’intérêt du film, c'est qu'il commence vers la fin
Pas de suspense mais beaucoup de psychologie.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Je ne saurais te dire mam, je ne l'ai pas lumais grace à toi je vais m'y hater et je te dirai si c'est pareil ^^
Bonne nuit, demain m'attend une longue journée f'l' berdreviens donner la note ...
Dernière modification par Inata, 29 décembre 2014, 22h00.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Excellentttttttttttttttttttttttttttttttt ,je l'ai vu 2 foisIl mérite de loin un 9/10 Humani oeilfermé ,les deux fois j'ai dû fermer l'oeil devant la scène macabre:22::22::22:
Mais faut avouer une chose (moi qui adoooooooore Ben ) j'ai pas aimé la fin ,alors là pas du toutرحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Commentaire
Commentaire