Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Secret d'Etat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Secret d'Etat

Super film tiré d'une histoire vraie, c'est ce film qui aurait dû être sous les feux des projecteurs et non pas American Sniper

Synopsis

Une vérité incroyable se dessine : les rebelles du Nicaragua travailleraient directement avec la CIA pour introduire de la cocaïne aux Etats-Unis et l’argent résultant de ce trafic servirait à armer les milices des Contras que veulent soutenir les Etats-Unis. Pour faire exploser la vérité, Webb prend tous les risques et se rend au Nicaragua afin de soutirer des informations essentielles au baron de la drogue Norwin Meneses. Il écrit bientôt une série d’articles qui secoue l’Amérique tout entière…Webb devient alors une cible pour les journalistes rivaux mais aussi pour les responsables du trafic : un véritable complot se trame contre lui…

Reportage de 90Minutes sur le sujet, à voir après le film

J'ai vu american sniper et je me suis ennuyé perso par contre je n'ai pas trouvé que c'était un film islamophobe comme certains ont pu le dire
    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

par contre je n'ai pas trouvé que c'était un film islamophobe comme certains ont pu le dire
      comme beaucoup d'occidentaux qui l'ont vu et ont aimé, tu ne le trouves pas islamophobe parce que tu trouves normal qu'un "gentil" blanc zigouille des méchants arabes même si c'est des femmes et des enfants

Commentaire

interessant
        on peux le voir en Streaming ?
        Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

Commentaire

@mysteria

oui on peut

Commentaire

.............
            Dernière modification par Invité, 26 février 2015, 12h06.

Commentaire

j ai vu le film hier ....... il est bon en plus histoire vrai que dire .... le pays de l oncle sam le donneur de leçon qui tue son propre peuple a petit feu !

Commentaire

et ça donne des leçons de morale et se croit crédible en sauveur de l'humanité

je salue néanmoins cette liberté d'investigation ,d'action et d'expression et qu'ils ont et qui nous manque

Commentaire

finalement je viens de le telecharger (depuis le temps lol)
                  et j'ai adoré merci
                  Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

Commentaire

Chargement...
                  X