Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo. Echorouk TV annonce qu’elle a enquêté sur la présence des extra-terrestres dans le sud algérien - See more a

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vidéo. Echorouk TV annonce qu’elle a enquêté sur la présence des extra-terrestres dans le sud algérien - See more a

ceci est une annonce sérieuse. Oui, ce n’est pas une blague : la chaîne de télévision algérienne Echorouk TV annonce qu’elle va diffuser mardi prochain une enquête sur la présence… des extra-terrestres dans le sud algérien.
    D’après la bande d’annonce de cette enquête, des traces de vie extraterrestre auraient été découvertes dans le Sahara algérien. Saïd Ksal, le journaliste qui a mené cette enquête a expliqué à Algérie-Focus qu’il a “trouvé des vestiges que les scientifiques peinent à expliquer ou décrypter”. Notre interlocuteur a même promis des révélations fracassantes sur ce sujet lors de la diffusion de cette enquête mardi prochain à 21 H 15 sur Echorouk News TV. Faut-il prendre au sérieux cette enquête ? Mardi soir, les téléspectateurs algériens auront une réponse à cette question…
    ESA
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Mdr , je crois que les extra terrestres c'est nous les humains ; cette chaine fait tout pour se faire de la pub et gagner le maximum d'adeptes comme essaye d'ailleurs de le faire la chaine ennahar tv
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

Moi ,je crois aux extraterrestres .

Commentaire

S'il y avait vraiment des extras terrestre , ça fait longtemps qu'ils nous auraient envahi
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

Qu'est ce que tu en sais ? Peut-être ils sont là ,peut-être ça ne les intéresse pas de nous envahir ,peut-être ils ont mieux ????

Commentaire

Bien évidemment, ils existent !!

Celui qui a créé l'homme, les animaux, ..., et l'Univers, pouvait créer d'autres créatures sur d'autres planètes (trivial).

Par contre, le fait Echorouk se penche sur la question, c'est probablement pour apporter du na3na3 au thé des personnes qui regarderont l’émission
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

le seul truc qui pouvait nous faire croire à l’existence des extraterrestres était les soucoupes volantes..
              le seul blême c'est que ce mystère a été résolu après la déclassification ces derniers mois des quelques rapports de la CIA ...
              Et selon ces rapports , les soucoupes volantes correspondent à des avions de renseignement US qui survolent à très grande altitude , utiliser pour espionner les Soviets ...et c'est le reflet du soleil qui donnait cette impression... même pendant la nuit !

Commentaire

Chez Echourouk ,lls vont dépoussiérer des théories déjà anciennes, genre les gravures rupestres du Tassli
                Dernière modification par molker, 07 mars 2015, 08h59.

Commentaire

Genre celui-là

Commentaire

Ah !
                    .... les djinns se foutent bien de vos gueules
                    tchek tchek tchek

Commentaire

وتستمر عميلة إستحمار وإستغباء مايسمى الشعب الجزائري بالحذيث عن الشعودة والجن ، وإهمال المواضيع الحساسة اللّتي تهم العامة في يومياتها

Commentaire

Il y a peu justement je suis tombé sur ce Hadith (en cherchant justement si dans le Coran était mentionné une vie "extraterrestre")

Abou Saïd al khoudri (que Dieu l'agrée) (il s'agit d'un Compagnon du Prophète Mohammad (paix et bénédiction de Dieu soient sur lui)) rapporte qu'une nuit, alors qu'Ousayd bin Houzayr (que Dieu l'agrée) était en train de réciter le Coran, (assis) dans son parc à chameaux, son cheval (qui était près de lui) commença tout à coup à s'agiter; il continua de réciter et le cheval s'agita à nouveau. Il continua (quand même) à lire et l'animal s'agita encore. Ousayd (que Dieu l'agrée) dit: "J'eus peur qu'il ne foule (mon fils,) Yahya (qui était près de lui). Je me levai pour aller le voir et c'est alors que je vis comme une ombre (ou un nuage) au dessus de ma tête, dans laquelle il y avait des sortes de lanternes. Elle s'éleva dans les airs, jusqu'à ce que je la perdis de vue." Il dit: Le (lendemain) matin, j'allai voir le Prophète (paix et bénédiction de Dieu soient sur lui) et je dis: "O Envoyé de Dieu ! Alors que j'étais en train de réciter le Coran la nuit dernière dans mon parc à chameaux, mon cheval commença tout à coup à s'agiter." Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu soient sur lui) dit: "Tu aurai du continuer à lire, ibné Ousayd". Il dit: "Je repris ma lecture, mais l'animal s'agita à nouveau." Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu soient sur lui) dit: "Tu aurai du continuer à lire, ibné Ousayd". Il dit: "Je repris ma lecture et le cheval s'agita encore." Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu soient sur lui) dit: "Tu aurai du continuer à lire, ibné Ousayd". Il dit: "Je me levai (alors) , (car) Yahya étant près de lui, j'eus peur qu'il ne l'écrase. C'est à ce moment que je vis comme une ombre (ou un nuage) dans laquelle il y avait comme des lanternes. Elle s'éleva dans les airs jusqu'à ce que je la perdis de vue." Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu soient sur lui) dit: "C'étaient les anges qui t'écoutaient. (D'après une autre version, le Prophète (paix et bénédiction de Dieu soient sur lui) dit qu'il s'agissait de la "sakînah". Il y a un grand nombre de divergences parmi les savants musulmans quant au sens de ce terme. Ce qui ressort de ces divergences, c'est que la "sakînah" est une créature particulière d'Allah qui descend parfois sur terre accompagnée d'anges.) Et si tu avais continué ta récitation, (elle serait restée et) les gens l'auraient vue le matin; elle ne se serait pas dissimulée d'eux."

(Rapporté par Mouslim, Ahmad, Nisaï et Boukhâri r.a.)

Bon, je n'ai trouvée que ça
                        Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

pourquoi toujours les imaginer dans une soucoupe volante avec de grand yeux noirs ...personne ne sera étonné si demain on découvre des formes de vie (insectes ,reptiles...etc ) qui vivent dans l'espace

Commentaire

Ce n'est pas parce qu’on ne voit pas qu'il ne faut ps croire .

ET puis il faut enlever l'idée d'associer les extraterrestres à une invasion .... ça c'est Holywood.
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

C'est bête ,c'est impossible qu'on soit seul dans cette immensité .....Cet infiniment grand !

Commentaire

Chargement...
                              X