Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La lapidation de Soraya - histoire vraie.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La lapidation de Soraya - histoire vraie.

journée de la femme.. les femmes se font assassiner par leurs époux parfois, au nom de Dieu, à l'ombre d'un doute, ou complot, ceci encore en 2015, les hommes n'auraient pas du avoir la voix ultime pour décider de la mort comme punition, en voici un exemple parfait de l'abus de pouvoir des hommes.

âmes sensibles s'abstenir, je l'ai vu et je le regrette, trop bien fait malheureusement
    Dernière modification par Elissar, 08 mars 2015, 06h18.

c'est un film ? ou un doncmentaire ?

Commentaire

bonjour Discus, un film, inspiré d'une histoire vraie, c'Est le journaliste lui meme qui a été la bas qui a écrit l'histoire racontée par la tante.
      il est 3 am, je n arrive pas à dormir, pourtant je me suis dit, non ne le vois pas :22:

Commentaire

Ahla ..
        oui je vois un peu ..ben t'aurai du t'ecouter alors ..oeilfermé

Commentaire

oui

j essaye de me dire que c'est juste des acteurs, mais trop tard je sais que c est une histoire vraie, en plus à la fin ils mettent sa vraie photo ( la vraie Soraya ) quand elle avait 9 ans.
          laissant derrière elle deux petites orphelines, les garçons ont cru leur père et meme qu'ils ont lancé aussi sur elle les pierres, alors qu'il a fait tout ça parcequ'il ne voulait pas la divorcer , ça le lui aurait couter de l'argent, lui qui est un coureur de jupons , elle a été lapidée, un complot qui n avait servi à rien finalement...

une autre dame tres courageuse est dans le film,

en tout cas, je vais essayer de dormir car longue journée demain , mais j ai regretté ma race dixit space ) de l'avoir vu

Commentaire

Chargement...
          X