Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Evadés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Right said Fred !!!
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

karim

C'est le top n°1 de mes films preferés.
      bien que je prefere le Titre Original " The Shawshank Redemption "
      je vais encore pousser un grand coup de gueulle sur le titre français du film :

Qui est le gros con qui a choisis ce titre "les Evadés" qui dévoile la fin du film

Commentaire

je l' ai revu il n' y a pas très longtemps...toujours aussi succulent...
        asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
        une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

Commentaire

fAR_Solitaire

je savais que tu participerais , tu es un Bon cinécologue toi

Qui est le gros con qui a choisis ce titre "les Evadés" qui dévoile la fin du film
          je me suis posé la Question aussi
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

En effet Karim !! un excellent film !! te les deux grand Tim Robbins et Morgen freeman etaient vraiment fabuleux !

j'ai acheté apres sa DVD et je l'ai vu au moins 4 fois là j'ai ramrqué aussi que le dialogue etaient excellent !! vraiment un fim qui n'a rien laissé au hasard !!

Et je te done raison la tradictuin francaise du titre "evadés" est vraiment nulle !! surtout qu' il y a des tas de films qui s 'appelle comme ca et l'evasion n'etait pas un faite determinant pour ce film !

Commentaire

L'un des meilleurs film que j'ai vu et qui le reste encore ! ! !

Les Evadés :

Moi aussi,j'ai beaucoup aimé ce film.
              Notamment un passage où Tim robbins dit à Morgan Freeman qu'il songeait à s'évader très prochainement de la prison de Shawshank et qu'il allait partir loin d'ici pour aller au bord de la mer au Mexique y construire un hotel et un bateau pour voguer.Morgan Freeman le regarde interloqué et lui rétorque qu'il est en train de rêver et qu'il restera encore et toujours en prison jusqu'à la fin de sa peine.Tim Robbins irrité lui rétorque de son côté que les rêves peuvent devenir réalité.De sa gentil petite colère d'avocat fragile imprégné d'amertume,une phrase me reste encore et toujours en tête :

Dépèche-toi de vivre !? Dépèche-toi de mourir !?
              Quelqu'un connait la suite ? Salam.
              Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

Commentaire

malheureusement non Dconditionnement mais en revenge vous ne connaissez pa un site ou je peux voir clairement shrek le troisième cé the best BD THINK YOU
                La Pensé Fait La Grandeure De L'homme.

Commentaire

Les Evadés pas Schrek !

Par respect pour la question que tu me lances,je ne regarde pas et ne connais pas très bien ça,ema.
                  Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

Commentaire

NE vous en fetes pa mais je suis sur que vous l'aimerez si vous le voyez cé tres marant essayez didon ! vous allez retrouver une partie de votre enfance que vous croyez morte !!!!!!
                    La Pensé Fait La Grandeure De L'homme.

Commentaire

Excelent film j'ia adoré surtout la phrase concernant l'espoir

Commentaire

Bonjour,

Un très beau film, il y a de tout, patience, intelligence, fidélité (entre amis ) ...J'ai regardé ce film plusieurs fois sans me lasser !

Commentaire

Soyons Honnêtes les amis, le plus génial dans ce film ce n'est pas le fait que les gentils gagnent et les méchants perdent, encore même cette faculté a gardé toujours la tête haute avec tous ce que le système vous fait endurer .. c'Est de la nioniotte tous ça!.. le plus génial dans ce film c'est qu'on s'est tous fait avoir on a pas vu la chute, on a pas vu que le bon vieux Andy se faisait creuser un tunnel c'est le genre de suspense de "Usual Suspect" quelqu'un connait ce film?l'intrigue reste palpitante jusqu'a la fin et on se dit...Waou on s'est fait bien roulé quand même... mais quel pied!

Commentaire

Chargement...
                          X