Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Tarantino ougandais qui fait des films d'action pour 200 dollars - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Tarantino ougandais qui fait des films d'action pour 200 dollars - vidéo

    Surnommé le Tarantino Ougandais, le réalisateur ougandais Isaac Nabwana qui a appris le 7e art sur le tas, a fait des dizaines de films d'actions avec des budgets minis: 200 $ le film!

    Biensûr, lorsqu'on est habitué à voir les grosses productions hollywoodiennes dont les budgets dépassent parfois les 200 millions $, les films du Tarantino Ougandais peuvent paraître totalement ridicules!

    Le réalisateur Isaac Nabwana a posté son film "Who Killed Captain Alex" sur Youtube (voir vidéo 2). La bande annonce du film est dans la vidéo 1.




  • #2
    Impossible à regarder

    Commentaire


    • #3


      y a du potentiel ... il manque juste les moyens et d'ailleurs ce réalisateur pourra bien avoir un oscar , celui de la catégorie "rak k'bir"

      Commentaire


      • #4
        Tu as regardé en entier?? moi je n'ai pas pu! je suis allée prendre une aspirine...
        du potentiel oui...

        Commentaire


        • #5
          Juste la bande d'annonce
          et quelques morceaux du film en entier
          ... enfin dans la bonne société on parle de séquences ... donc quelques séquences
          j'ai vu le gars qui a lancé un panier traditionnel pour immobiliser son adversaire, et l'autre qui est mort sur le toit sans tomber...

          Commentaire


          • #6
            C'est fouilli je ne sais pas de quelle séquence tu parles... il a lancé un panier traditionnel...loool
            ça t'as marqué hein...?
            Dernière modification par Jasmyne, 14 mai 2015, 22h16.

            Commentaire


            • #7
              "Who Killed Captain Alex"
              Certainly a member of les ........... experts quand pas là
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                Jazmyne a 1'24 de la premier video
                plus serieusement
                je pense que si le tarantino de lOuganda trouve un bon producteur avec peut etre l'aide du cinéma américain, il pourra faire des sorties cinéma


                Scootie
                les experts Kampala ... c'est prochainement

                Commentaire


                • #9
                  je préfère regarder ces gars épileptiques au bout de leurs mitraillettes qui ont en plus le sang poussiéreux que de regarder 3djaimi me faire les gros yeux pendant les soirées de ramdan oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    Ahaha j'adore les effets spéciaux et le commentateur pendant le film
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X