Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c vrai que la période est blin bling à souhait...
et on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve.
le pis est soit derrière ou encore à venir..
n'est-il pas
Le festival de Cannes, ça me gonfle...
J'aime le cinéma, mais tout ce qu'il y a autour me donne la nausée...
Le degré zéro du folklore américain à la gauloise, avec en prime l'imbuvable montée des marches et les commentaires sur les tenues et les seins offerts..
Il faut y aller pour le voir je veux bien te croire j'ai des amis Algériens Lyonnais dont un depuis pas mal d'année est sollicité chaque année pour les projection de film et l'autre les protections rapprochés et bien ils m'en racontent des choses
c'est vrai cela reste de la pub a star et a qui es la plus belle ....
Dommage meme les medias ne donnent pas d'importance aux petits réalisateur
Il faut y aller pour le voir je veux bien te croire j'ai des amis Algériens Lyonnais dont un depuis pas mal d'année est sollicité chaque année pour les projection de film et l'autre les protections rapprochés et bien ils m'en racontent des choses
c'est vrai cela reste de la pub a star et a qui es la plus belle ....
Dommage meme les medias ne donnent pas d'importance aux petits réalisateur
C'est marrant ce que tu dis encore que marrant c'est déplacé, mon ami c'est pas un réalisateur, il gérait une petite salle d'art et d'essai, il a du fermer et la solution c'est de se monter en COP, il me raconte ses difficultés, les subventions aux gros et les yeux pour pleurer pour ceux qui comme lui veulent faire autre chose que du commercial grand public...
C'est marrant ce que tu dis encore que marrant c'est déplacé,
Pourquoi deplacé j'ai pas compris la realité et celle que tu et je decris pas de place pour les petits Mon ami le projectionniste me parle des magouilles du Savoyard l'homme qui a le plus grand nombres de salles et dans les Stations de Ski et dans le Rhône Alpes ....
Quand aux petits ils n'ont pas la place Alors Cannes c'est un catalogue pour Stars ou elles jouent réellement les Stars pour en mettre plein les yeux ua pauvre public qui reste la journée attendre ...
il faut aller les voir a St Marteens ils vivent entre eux et là pas de chichi
Commentaire