Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
on peut pas réaliser tout à la fois, la Syrie; Maradonna; acheter des tomates, réceptionner la tarte aux pommes et remplacer cheb yazid à l'hommage des femmes ... c'est vraiment fatigant !
la fin c est pas le meilleur du bouquin....pour qui aime les orgies ( en tout genre) y a de quoi .....
tout à fait mais je pense (que si on se mets à la place du romancier) on pourrait pas avoir une autre alternative à la fin; car une fois trouver les 12 flacons; il fallait projeter un super pouvoir ...
Mallow
Sinon je crois que mon système olfactif est beaucoup plus développé qu'avant ..
le même effet pour moi; en regardant ce film; je me suis mis à développer le sens odorat mais l'odeur de jeune fille qu'il cherche je ne le retrouve pas ... faut que je creuse encore en profondeur
Capo ... khllina mel poulitik yerham echikh !
Sabah... grace à toi je ne passe pas ridicule; car visiblement tous le monde a préféré le roman
Commentaire