Annonce

Réduire
Aucune annonce.

My beautiful country

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • My beautiful country

    Je ne trouve pas le trailer en français ou en anglais.

    1999. En pleine guerre du Kosovo, Danica, une jeune veuve d’origine Serbe qui vit seule avec ses deux fils, découvre chez elle un soldat albanais gravement blessé. Elle décide de le soigner au risque de se mettre en danger. Le délicat portrait d’une femme et de ses deux enfants pris dans la tourmente d’un conflit totalement incompréhensible.

    Il dresse le tableau du ridicule du conflit et les horreurs de l OTAN sauf que l'histoire d'amour désabusée et l'innocence des enfants feront de ce long métrage un moment assez touchant.

    J'ai un peu pleuré mais juste un peu ....

    Date de sortie : 2014



    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Qu'est ce que j'ai fait ? :22:
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Qu'est ce que j'ai fait ?
        Le serrage de la culasse
        la fait rougir
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Faut voir le film enfin ! Il n'y a que de la tendresse et la guerre.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            J'ai trouvé seulement la bande annonce en allemand :

            Commentaire


            • #7
              Merci Lixus
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire

              Chargement...
              X