Annonce

Réduire
Aucune annonce.

leviathan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • leviathan


  • #2
    Hello Mohamed,

    Il m'a l'air super intéressant, ça nous change des super productions US (même si j'apprécie aussi), tu l'as vu ?
    Tu as oublié le pitch. Je l'ajoute ci-après

    Kolia habite une petite ville au bord de la mer de Barents, au nord de la Russie. Il tient un garage qui jouxte la maison où il vit avec sa jeune femme Lylia et son fils Roma qu’il a eu d’un précédent mariage.
    Vadim Cheleviat, le Maire de la ville, souhaite s’approprier le terrain de Kolia, sa maison et son garage. Il a des projets. Il tente d’abord de l’acheter mais Kolia ne peut pas supporter l’idée de perdre tout ce qu’il possède, non seulement le terrain mais aussi la beauté qui l’entoure depuis sa naissance. Alors Vadim Cheleviat devient plus agressif...

    Commentaire


    • #3
      salut
      il te faut un pseudo algerien, ton pseudo chinois est difficile a prononcer
      enfin, juste pour rigoler
      moi aussi j'aime ce genre de films, ca change de holywood, en plus c'est un moyen de voyager, les payasage sont super.
      dans le meme genre il ya "winter sleep" un film turc, j'ai pas trop aimé, mais je ne me suis pas ennuyé en le regardant.
      et "once upon a time in anatolia" que j'ai pas encore vue, mais les critiques avaient l'air tres posives

      Commentaire


      • #4
        Hello Moha

        Un pseudo chinois ? Naan, il est indien et évoque les grands espaces ... tu peux raccourcir en Wyo.

        J'ai Winter sleep dans mon DDE mais je n'ai pas encore trouvé le moment propice pour le regarder, il me faudrait un après-midi où je serai coincée à la maison; il me fait un peu peur par sa longueur.

        Commentaire


        • #5
          ************
          Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h11.

          Commentaire


          • #6
            hello Wyo
            moi aussi ca m'as pris 1 mois pour le voir, chaque fois un bout

            Commentaire

            Chargement...
            X