Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stonehearst Asylum - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stonehearst Asylum - vidéo

    Un topic sur les films d'époque, ça vous dit ? J'ai un petit faible pour tous les films qui ne narrent pas notre époque.

    Hier, j'ai vu Stonehearst Asylum aka Eliza Graves, avec Kate Beckinsale (Underworld) et Jim Sturgess (Across the Universe, Cloud Atlas).

    Pour ne pas spoiler, je reprends le synopsis trouvé sur le net:
    Un docteur est employé dans un asile psychiatrique. Bientôt, les patients prennent le pouvoir dans l'établissement.


  • #2
    Stonehearst Asylum
    je l'ai vu et m'a laissé bouche bée
    je le classe parmi les meilleurs film de tout les temps
    style L'illusionniste
    le rebondissement est ... wow

    Commentaire


    • #3
      Hello Phileas

      Oui, moi aussi, j'ai bien aimé ... la fin est effectivement un vrai twist, je ne pensais pas qu'il y en aurait un au vu du début.

      Je n'ai pas vu l'Illusionniste, je ne sais plus pourquoi le trailer ne m'avait pas accrochée. D'autres films à conseiller ?

      Commentaire


      • #4
        ************
        Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h11.

        Commentaire


        • #5
          Il sort en France dans pas besef .. c'est inspiré d'une nouvelle d'Edgar Poe.

          J'ai beaucoup aimé Remains of the day ... Barbara, je ne connais pas.

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai pas vu l'Illusionniste, je ne sais plus pourquoi le trailer ne m'avait pas accrochée.
            salut Wyoming
            le même style dans l'aspect et la construction
            mais ce n'est pas le même principe

            Tu es entrain de commettre une grave erreur en boycottant l'illusionniste et d'ailleurs on es toujours début 20eme siècle.

            Commentaire


            • #7
              Hello Phileas

              T'inquiète, je vais réparer cette erreur prochainement puisque tu me le conseilles vivement.

              Commentaire


              • #8
                ************
                Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h12.

                Commentaire


                • #9
                  Ok, c'est parti pour Barbara.
                  Je te dirai ensuite pour les autres, tu as l'air de goûter particulièrement les films tournés en un seul plan (je plaisante )

                  Je viens de regarder le synopsis de Village ... ça m'a l'air totalement différent de ce que tu aimes, réalisé par Night Shyamalan (!!), avec Adrian Brody et Joaquin Phoenix.

                  Commentaire


                  • #10
                    ************
                    Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h12.

                    Commentaire


                    • #11
                      Her ne me dit pas du tout ... il est excellent dans Walk the line.

                      Barbara est en tran d'arriver sur mon ordi.

                      Dogville est excellentissime!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        ************
                        Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h12.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi tu n'aimes pas les biopics ? Ils peuvent se révéler formateurs pour les jeunes gens.
                          Je me demande quel genre de musique tu aimes du coup ...
                          Barbara is here.

                          Commentaire


                          • #14
                            ************
                            Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h12.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ohayo Taka

                              La marge de manœuvre du réalisateur est limitée, car il y a la pression de la famille, des proches, des ayants droits ... donc je trouve l'exercice limite, c'est une écriture de l'histoire en fonction d'intérêts (exemple : american sniper).
                              Tu as tout à fait raison, nombre de scénaristes le déplorent. Et quand on lit des critiques de films, c'est souvent ce qui revient. C'est un peu la même chose pour l'écriture de bios.
                              Mais j'ai un petit faible pour les biopics de musiciens*, j'aime quand la musique "est mise en scène" (attention, je n'ai pas dit les comédies musicales).

                              J'en ai apprécié quelques uns, mais ça reste assez rare, je pense surtout à "Foxcatcher".
                              Je ne l'ai pas vu. La liste risque d'être longue avec toi J'ai déjà Barbara programmée pour ce w-e.

                              Code PHP:
                              Il faut conserver un peu de mystèreoeilfermé 
                              Je ne t'ai pas demandé ton pedigree tout de même.

                              Un peu de tout, des styles complètement opposés : Balavoine, des chansons de la Fouine, Soprano, d'Oldelaf, de France Gall .. :22:
                              Je constate que tu es presque "normal". oeilfermé

                              *Whiplash, pas un bipic mais un film sur un batteur ... magistral ... cours le voir (ou reste sur ton canapé, si tu parles anglais couramment).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X