Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
en cherchant kouchi .. je suis tombé sur Kushi (2003)..
j'en ai vu quelques passages.. et j'ai un peu aimé
ceci dit.. j'aimerais bien tomber sur un bon film .. histoire de beaucoup aimer
veer zaara (il vaut le coup rien que pour les paysages )
kurbaan (bon film)
billu (bon film )
chennai express (comédie)
chakde india (bon film)
Rab Ne Bana Di Jodi (nieu nieu mais léger )
Capo j'ai du mal a voir la vidéo, je regarderai après, mais j'ai pas l'impression que c'est le même
Sammy effectivement veer Zara est très beau, très belle histoire d'amour, dommages j'ai pas vu la fin a moitié endormie va 1h du mat lendemain boulot
Il est sorti du prison a la fin? L'avocate qu'est ce qu'elle a fait ?
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
capo...ce film tu peux le comprendre avec un neurone ...ouhada ma yatloboho acha3b oeilfermé
Debcha ... la fille a vécu toute sa vie avec les parents de veer ...l'avocate l'a retrouvé et l'a appelé à la barre ...elle l'a discriminé et il est retourné au Pakistan avec zaara
Commentaire