Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spy

    Spy (Espionne) un film américain de comédie ,et d'action écrit et dirigé par Paul Feig, avec comme acteurs principaux; McCarthy, Jason Statham, Rose Byrne, Miranda Hart, Bobby Cannavale, Allison Janney, et Jude Law.

    Synopsis
    Susan Cooper (Melissa McCarthy) est une analyste de la CIA très discrète. Elle assiste à distance l’un des meilleurs espions de l’agence, Bradley Fine (Jude Law) lors de missions secrètes. Mais lorsque Rayna Boyanov (Rose Byrne) essaye de vendre des armes nucléaires illégalement et que les identités des agents sont compromises, Susan se porte volontaire pour infiltrer le redoutable univers des marchands d’armes.


  • #2
    Sa7it Hbibna humani !

    J'adore les films d'espionnage !
    Il a l'air bon le film de prime abord.

    A+
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

    Commentaire


    • #3
      Hello les garçons

      Justement, je suis allée au ciné pour voir Spy et j'ai été dupé par l'avis d'une amie, elle a eu un pouvoir surnaturel sur moi :22: elle m'a détournée de la salle pour aller voir San Andreas !!! Je l'ai détesté (déjà vu mais en plus mauvais) et elle me doit un ciné donc ce sera Spy...
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Salam khouna, arayzon
        Essalam oukhtouna inata,
        ramdan karim à tous.

        Spy peut vous décevoir aussi, de l’action-comédie, parfois pas tout à fait plaisant.

        Fast and furious 7, ou le jeu de l'imitation sont mieux à mon avis.

        inata, San Andreas, j'ai vu environ 30mn puis plus capable.

        Saha ftorkoum

        Commentaire


        • #5
          Tu as eu bien raison de laisser tomber...

          Saha F'torek
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Un peu de vulagarité, un peu de rires, un peu stupide et un peu tiré par les cheveux : un bon holywood quoi !
            ...

            Commentaire


            • #7
              Sa7a hbibna humani ,merci pour le tuyau t3ich

              Inata Hello !

              Algeriano loco bien noté

              A+.
              La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
              De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
              .
              Merci.
              " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

              Commentaire

              Chargement...
              X