Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aloha

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aloha

    Aloha (Welcome Back ) est une comédie romantique américaine coproduite, écrite et réalisée par Cameron Crowe, sorti Juin 2015.

    Réalisation et scénario de Cameron Crowe
    Avec comme acteurs principaux:
    Rachel McAdams, Emma Stone, Bradley Cooper, Danny McBride et Alec Baldwin.

    Prévu au 2 septembre 2015 en France, Welcome Back ("Aloha" pour les Etats-Unis) a essuyé des critiques sur son casting, depuis sa sortie outre-Atlantique, vendredi dernier, et même avant.
    En cause : le choix d'Emma Stone. Ses talents d'actrice ne sont pas en jeu. Les critiques concernent le personnage qu'elle est censée incarner... Son personnage Allison Ng est métisse (1/4 Chinoise, 1/4 Hawaïenne, 1/2 suédoise), or force est de constater que l'actrice n'a pas vraiment les traits d'une métisse. De nombreuses réactions sur les réseaux sociaux sont allées en ce sens, poussant le réalisateur à s'excuser, comme le rapporte The Hollywood Reporter.
    (Résumé de plusieurs sources)

    synopsis
    Brian Gilcrest est entrepreneur. Après un incident en Afghanistan, tout le monde le croit mort. Mais Brian vit en fait caché, avec seulement un super-ordinateur comme “compagnie”. À Hawaï, il doit participer au lancement top-secret d'un satellite. Mais il doit pour cela obtenir la bénédiction des chef spirituels locaux, convaincus que la prophétie impliquant les dieux Lomo et Pele est sur le point de se réaliser. Il va alors demander de l'aide à Allison Ng, une militaire coincée à Hawaï.

    Bande annonce:

  • #2
    haha humani ça sera le jackpot avec les droits d'auteur qui se profile... je donnerai tout à FA et fera la fête

    Commentaire


    • #3
      Sahit Aloha,
      The true Aloha means, " sharing the breath of life " In the Hawaiian language, I'm surprised you ask for compensation.
      De toute façon tout le monde sait que t'es un gentleman, qui comme le slogan de Larousse et le thème du pissenlit " je sème à tout vent "

      Bon shour

      Commentaire


      • #4
        Merci cher humani

        wallah je ne sais absolument pas qui fait que les chemins se croisent se décroisent ...

        yes
        " sharing the breath of life " sais tu qu'un calcul simple permet de voir que des milliards molécules d'air ont été respiré par mao, hitler Errasoul (sws) jésus toi moi elle il eux ...

        we all breath exactly those molecules ... So ist das Leben und nichts anderes

        J'aimerai vraiment le voir mais je suis en Algérie et je pense qu'il n'y quasiment plus de cinémas ici ...

        Commentaire


        • #5
          Salam, Aloha,
          Effectivement, la vie et rien d'autre, Errouh waw el-hayat min fadl rabbi, gardons la!

          Moi non plus je ne vais pas aux salles de cinéma pour voir mes film, je vois mes films en streaming sur internet.

          Ramdanek karim

          P.S faute de temps je ne peux répondre qu'en fin de soirée

          Commentaire

          Chargement...
          X