Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Child 44

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Child 44

Child 44 (Enfant 44) est le premier roman de l'écrivain britannique Tom Rob Smith, publié en 2008.
    Premier tome d'une trilogie, le roman est suivi par Kolyma (The Secret Speech, 2009) et Agent 6 (2011). Se déroulant dans l'Union soviétique de Staline, les romans ont pour héros Leo Demidov, un agent du MGB.
    Un film du genre thriller (Suspense) réalisé par Daniel Espinosa, Avec Tom Hardy, Noomi Rapace, Gary Oldman et autres..

Synopsis:
    Hiver 1952, Moscou. Leo Demidov est un brillant agent de la police secrète soviétique, promis à un grand avenir au sein du Parti. Lorsque le corps d’un enfant est retrouvé sur une voie ferrée, il est chargé de classer l’affaire. Il s’agit d’un accident, Staline ayant décrété que le crime ne pouvait exister dans le parfait Etat communiste. Mais peu à peu, le doute s’installe dans l’esprit de Léo et il découvre que d’autres enfants ont été victimes « d’accidents » similaires. Tombé en disgrâce, soupçonné de trahison, Léo est contraint à l'exil avec sa femme, Raïssa. Prenant tous les risques, Léo et Raïssa vont se lancer dans la traque de ce tueur en série invisible, qui fera d'eux des ennemis du peuple....

Enfant 44

Enfant 44 (2015)

Hiver 1952, Moscou. Leo Demidov est un brillant agent de la police secrète soviétique, promis à un grand avenir au sein du Parti. Lorsque le corps d’un enfant est retrouvé sur une voie ferrée, il est chargé de classer l’affaire. Il s’agit d’un accident, Staline ayant décrété que le crime ne pouvait exister dans le parfait Etat communiste. Mais peu à peu, le doute s’installe dans l’esprit de Léo et il découvre que d’autres enfants ont été victimes « d’accidents » similaires. Tombé en disgrâce, soupçonné de trahison, Léo est contraint à l'exil avec sa femme, Raïssa. Prenant tous les risques, Léo et Raïssa vont se lancer dans la traque de ce tueur en série invisible, qui fera d'eux des ennemis du peuple...

Commentaire

Film poignant, émouvant et éprouvant.. à voir

Commentaire

Comme dissent les ado

L'acteur est jute Wow :

Très bon film

Commentaire

Saha Humani

Tu m'as précédé.. j'aurais dû m'en douter

Coucou Sabahe

L'acteur ressemble à Raskolnikov

Commentaire

J'ai beaucoup aimé ce film....assez sombre mais aussi plein d'espoir.

Tom Hardy est excellent comme à son habitude . Il a très bien imité l'accent russe dans la VO....Un vrai caméléon... le doublage en français gâche ce point assez particulier du film

Je le recommande à mon tour.
            مالي و للناس كم يلحونني سفها
            ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

Salam Capo,
              Aucun souci, l'essentiel que le film t'a plu.
              Au prochain.

Je te salue bro!
              Dernière modification par humani, 22 août 2015, 21h17.

Commentaire

Très beau film dans son genre. Dur a voir mais émouvant.

Au début je m attendais a un film d espionnage mais c est bien plus que ça, l e rival. Va dans les souffrances de chacun....

L acteur est très très très très
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

Bonsoir tout le monde

Parlant d'émoi, une question me taraude ;
                  Sa femme qui ne l'aimait pas, l'a-t-elle trahi ?
                  Il semblerait que le film ait éludé la question, après l'avoir subtilement posé oeilfermé

Commentaire

A mon avis elle l a trompe plus d une fois :/ mais pour être certain il faudrait parcourir les écrits et trouver la confirmation.

Bizarre que le grand psychopathe la harcèle ainsi et le collègue qui lui caresse lajoue a moins que ce ne soit que de la fraternité enfin bref ! Tout ce qu on sait c est qu elle m a manipulé meskine me beau gosse !
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

Inatou

Je me le disais bien..
                      La "scène du trottoir" était une allusion.
                      Notre héros a bien encaissé le coup !.. il l'aimait vraiment

Commentaire

Cher capone, celui qui a dit que "rebbi imed l'7am eli ma 3andouch esśnan" était un sage oeilfermé
                        Hemingway

Commentaire

Inatou

Tout à fait !.. avec un certain degré de nuance

Commentaire

Comment ça nuances !!! ?? Une limite peut être de 50 nuances ???
                            Hemingway

Commentaire

Inatou

Incomparable oeilfermé
                              Ceci dit, je n'ai pas du tout aimé ce film..
                              Sa popularité me laisse perplexe !

Commentaire

Chargement...
                              X