Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nous trois ou rien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah oui c est ta voisine et bien t as de la chance lol

Pour les voyages c est vrai qu elle a de la chance de voir autant d endroits différents, c est un des avantages de son métier.
    Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude : ma personnalité est qui je suis, tandis que mon attitude dépend de qui vous êtes !

Commentaire

Je viens de le voir. Bien sur comme tout bonne algérienne, j'ai attendu la dernière minute, le dernier jour de la de dernière de semaine

Le film est super, drôle et émouvant. Je n'avais qu'une envie est d'aller le revoir une deuxième fois.
      J'ai aimé l'humour de réalisateur, il me rappelle l'humour algérien en particulier durant la décennie noire.
      Et j'ai adoré la bande original. La musique est magnifique.
      A voire et à revoir

Commentaire

Levant, à 100% d'accord avec toi, j'ai beaucoup aimé le film, même dans les moments tristes y'avait de l'humour, j'ai aimé l'histoire du gâteau

Que dire de la musique juste splendide ! oeilfermé
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Oui l'histoire du gâteau
          Mais mes scènes préférées, c'est quand sa femme lui fait dire ce qu'elle veut et cela devient c'est qu'il veut
          J'ai adoré la scène de demande de mariage, la réunion avant le départ et les autres qui l'aident pour trouver ses mots
          Et la meilleure c'est quand ils ont eu le diplôme

Commentaire

Levant, Tu me donnes envie d'aller le revoir encore
            quand la maman va visité le château de Versailles et s'allonge dans le lit
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Ah oui et l'autre qui était assise sur la chaise

Y a les asterghfer allah à tout va

Commentaire

Un film plein de courage d'espoir et d'amour....
                J'ai aimé!

Commentaire

Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h13.

Commentaire

Chargement...
                  X