Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Perfect Day

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A Perfect Day

Benicio Del Toro en remet une couche, un Film Sublime je vous le recommande

Synopsis: Un groupe d’humanitaires est en mission dans une zone en guerre : Sophie, nouvelle recrue, veut absolument aider ; Mambru, désabusé, veut juste rentrer chez lui ; Katya, voulait Mambru ; Damir veut que le conflit se termine ; et B ne sait pas ce qu'il veut.

Hello

Il est quand même pas mal benicio

et le film aussi ! A voir
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Ma Duchesse me dit souvent qu'il est canon.....c'est là qu'elle compris qu'il ne faut jamais redire ça en ma presence

Commentaire

Je sais tu me l'as dejà dit et la dernière fois je t'avais répondu qu'elle avait raison et toc !!
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Dit toi bien qu'elle lit tout ce que vous m’écrivez et rigole des fois a gorge déployée

Mais qu'es ce qu'il a de plus que moi ....lui !!

Commentaire

Il n'y a que Madame qui pourra répondre à ta question !

Mai bon faut se dire que ce monsieur ne sait même pas que nous existons oeilfermé
            Hemingway

Commentaire

Elle dit que c'est le charme des hommes Mûres

Faut que j'arrete de voir des films en sa compagnie.....Na !

Commentaire

Bon courage hein avoir un tel rival ça doit être difficile lol
                Hemingway

Commentaire

Boff tu sais j'ai rien a craindre....je ne pourrais pas la quitter je lui manquerais trop

Enfin je crois

Commentaire

Chargement...
                  X