Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Knock Knock (2015)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Knock Knock (2015)

Il n'est pas du gout de tout le monde !! J'adore excellent jeu des acteurs et cette angoisse que provoque ce film !! Keanu Reeves toujours aussi bon dans ses rôles et aussi mignon

Les hommes Toc Toc !! n'ouvrez plus jamais vos portes ni vos facebook ni vos esprits bien fait pour certains ! C'est cela être responsable de son choix

Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Coucou Inata,

C'est un véritable film d'horreur.
    J'ai aimé.

Commentaire

Ahahaha ! Je savais que par moment les hommes ne voyaient pas les mêmes choses que les femmes !!
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Horreur féministe.
        Ça a l'air d'être un film modèle conso

Commentaire

J'ai pas aimé, je l'ai trouvé nul dans ce film
          Par contre, excellent dans John Wick

Commentaire

Bonsoir

Il n'y a que seagull et moi alors !

Si ce n'etait pas lui personne ne l'aurait vu ce film !
            John wick c'est autre chose , mon prefere reste l'associé du diable et Matrix euh et les vendanges de feu (je crois)
            Hemingway

Commentaire

C'est pour ça qu'il faut jamais ouvrir à des inconnues

Commentaire

Ninata

Les hommes Toc Toc !! n'ouvrez plus jamais vos portes ni vos facebook ni vos esprits
                Au femmes ... stp précise c est important oeilfermé
                je pense que je vais télécharger ton film ... pour voir la cruauté des femmes
                ça m apprendra a être moins gentil dans le future

Commentaire

Bonjour

N'est ce pas Sabahe

T'arrete petit James de faire la victime !! hein non mais ^^ alors tu l'a vu ?
                  Hemingway

Commentaire

T'arrete petit James de faire la victime !! hein non mais ^^ alors tu l'a vu ?
                    chère Ninata .

Je ne fais pas la victime , je suis la victime ... on peut pas dire a une victime d arrêter de faire la victime ça n a pas de sens . mdrrr
                    tu n as pas vu la cruauté de ses femmes ... pauvre piti homme oeilfermé

je l ai pas encore vu mais il est dans mon pc ... question de temps

Commentaire

T'es sérieuse Sabahe ??? comment ne pas ouvrir !
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Voisin

tu risques de finir comme ça oeilfermé réfléchi bien a ce que les femmes valent la peine

Commentaire

Voisin, maaliche s'enterrer traite le rhumatisme !
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

voisin

C est bon tu fais parti de leur victime ... tu es irrécupérable

Commentaire

c'est ce qu'on me dit tout le temps, en tout cas très bon film comme John Wick

Commentaire

Chargement...
                              X