Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guru de Mani Ratnam (avec Aishwarya Rai)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guru de Mani Ratnam (avec Aishwarya Rai)

    Guru est le dernier film de Mani Ratnam qui sort le 12 Janvier 2007
    Acteurs : Abhishek Bachchan, Aishwarya Rai, Madhavan, Vidya Balan, Arya Babbar, Mithun Chakraborty, Mallika Sherewat...

    Résumé :
    Guru Kant Desai, ou appelé simplement Guru [Abhishek Bachchan], appartient à un petit village appelé Idhar situé au Goudjerate. Venant du famille modeste et d'un père directeur d'école, on lui a toujours enseigné à être content de ce qu'il avait que d'envier ce qu'il ne pourrait jamais avoir… … que ca soit materiel ou pas. Mais Guru ne voyait pas du meme oeil, il voulait tout! Meme dans ses reves, Guru révait d'une grande maison, un grand village, toujours tout en grand . Et comme il avait grande confiance en lui, il se voyait accomplir ses rêves et qu'il était le seul à changer ce que la destiné lui avait réservé. C'est comme cela q'un simple villageos partit pour un long voyage, q'ili fut l'un des plus grand visionnaire....


    Voila deux petits extraits:

    Barso Re


    Tere bina



    pour plus d'info: http://en.wikipedia.org/wiki/Guru_%282007_film%29


    Personnellement je suis déjà fan de la chanson Berso re.

  • #2
    Merci pour l'info loodmila et surtout merci pour les extraits
    En ce moment j'ai un coup de coeur pour la musique, le chant et les danses indous. D'ailleurs on m'a dit que le spectacle barhati (excusez-moi pour l'orthographe) est un régal pour les yeux Et les tenues des filles..........j'adore ! D'ailleurs l'une des tenues que je compte porter à mon mariage sera un saree Inchallah !
    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

    Commentaire


    • #3
      de rien louisa mais je ne sais pas si il va sortir en france, j'ai beau cherché je n'ai pas trouvé cette info.


      ps: tu remarqueras que aishwarya dans barso re ne porte pas de sari mais c'est aussi beau et c'est la première que je vois cette tenue en bleu (en général il l'accompagne d'un long voile mais ce ne pas le cas la)

      Commentaire


      • #4
        voici la trailler du film:

        Commentaire

        Chargement...
        X