Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Game of Thrones Season 6: Bande annonce

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En effet, excellent 5e épisode avec une bonne dose d'actions et d'émotions. Espérons que les 5 épisodes restants seront aussi bons!

Dans la vidéo, un aperçu du 6e épisode.

Commentaire

i take what is mine

ca sent bon..
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Très bon 6e épisode avec une bonne scène à la fin de l'épisode avec le dragon géant.

Il ne reste plus que 4 épisodes, ce qui est vraiment peu pour une série aussi épique!

Commentaire

pas aime cet episode 7
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

En effet, le 7e épisode n'était pas aussi bon que les précédents, mais le 8e devrait être très bon au vu de la bande annonce.

Il ne reste plus que 3 épisodes, ce qui est vraiment dommage tant la série est épique. 10 épisodes, c'est vraiment très peu pour une série à l'histoire et au scénario aussi riches!

Commentaire

BOn ou mauvais, je trouve surtout qu'il s"est passé plein de choses sans qu'il se passe quelque chose d'interessant !

Je pense que cet épisode est une sorte de lièvre pour les prochains.

Il ne reste plus que 4 épisodes
              Il ne reste plus que 3 épisodes
              Ahahah nassim, le suspense est à son comble !!
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

Cette série est vraiment bien faite
                Les effets spéciaux , les paysages , les décors , les personnages , touts est carré
                Maintenant j'ai un peu de mal avec le ou les messages que véhiculent cette série

Commentaire

Envoyé par Inata
                  le suspense est à son comble !!
                  En effet, c'est vraiment ridicule de limiter une excellente série comme Game of Thrones à seulement 10 petits épisodes par saison!

Le 9e épisode s'annonce explosif. J'espère que le diable Ramsay Bolton recevra un châtiment et une fin à la hauteur de son sadisme!

Commentaire

Excellent 9e épisode avec notamment une fin épique pour le personnage les plus sadique de l'histoire de la télé!

Il ne reste plus qu'un épisode. Espérons qu'il sera excellent et conclura la saison en beauté!

Commentaire

THE MAD QUEEN .... what an épisode ...
                      La saison prochaine sera the last je suppose et on va l'attendre avec impatience !!!

Commentaire

Cersei Dark Vador !!!

Quel épisode !!!! Riche à souhait de surprises en chocs et de chocs en surprises, et quelle flotte! quelle Arya ! Quel Roi !! J'ai eu des émotions

Oui nassim il est excellent, il devrait annoncer une prochaine saison où tout est mis en place.

Un mot à dire " Je le savais"
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

Commentaire

Envoyé par Inata
                          Cersei Dark Vador !!!
                          En effet, Cersei a été brutale et excellente dans cet épisode épique!

J'ai aussi adoré l'excellente scène impliquant Arya Stark.

La 6e saison a été globalement excellente. Il ne reste malheureusement plus qu'une seule saison (13 épisodes). L'attente risque d'être longue!

Commentaire

nassim
                            Absolument épique et vivement la prochaine saison.

On va attendre longtemps
                            Hemingway

Commentaire

une superbe saison six,on vas attendre longtemps pour voir la suite !
                              j'aime bien me faire un scénario juste pour le fun , je pense que dayenaris vas recuperer le trône de son père le roi fou mais aussi quelle épousera jon sow qui découvrira que son père est un Targaryen grâce au révélations que lui fera Bran
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Apparemment la prochaine saison sera celle des femmes
                                Il nous manque plus que des soldes à winterfell et des séances de coaching beauté à king landing

Commentaire

Chargement...
                                X