Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Indiana Jones de retour au grand écran en 2008 pour un 4e épisode

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Indiana Jones de retour au grand écran en 2008 pour un 4e épisode

    L'aventurier Indiana Jones va effectuer en 2008 son retour au cinéma pour un quatrième épisode attendu depuis 18 ans par des millions d'admirateurs. Harrison Ford, Steven Spielberg et George Lucas seront de la partie.

    Ce nouveau film sera tourné à partir de juin par Steven Spielberg, avec George Lucas à la production, ont annoncé les promoteurs de la série, cités mardi par le quotidien professionnel d'Hollywood, Variety. Le scénario est dû à David Koepp, auteur de celui de "Spiderman", selon la même source.

    Harrison Ford a toujours dit que, pour peu que le scenario le satisfasse, il était prêt à reprendre le costume du professeur d'archéologie chasseur de trésors et d'énigmes historiques, un rôle qui a contribué à faire de lui un poids lourd du box-office mondial dans les années 1980 et 1990. Mais jusqu'ici plusieurs scénaristes ont échoué à faire revivre Indiana Jones, a rappelé Variety.

    Les trois précédents Indiana Jones, "Les aventuriers de l'arche perdue" (1981), "Indiana Jones et le temple maudit" (1984) et "Indiana Jones et la dernière croisade" (1989) ont rapporté 1,18 milliard de dollars au total au box-office mondial.

    Les aficionados de la série réclamaient depuis des années à cor et à cri un nouvel épisode, tout en craignant que Harrison Ford, qui fêtera ses 65 ans lors du tournage, ne soit à court de forme pour un rôle physiquement exigeant, a souligné Variety.


    -Swinfo

  • #2
    j'ai beaucoup aimé Indiana Jones
    Ils auraient quand meme du le faire avant !!
    Harrisson Ford ne sera plus tout frais
    a savoir maintenant qui prendra la relève si c'est pas lui !!
    Indiana Jones sans Harrison Ford ?? bofff
    " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

    t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

    Commentaire


    • #3
      c'est ford pas de blem

      c'est harrisson ford comfirmer par s.spielberg et tonton lucas 100 sur aya a+
      je peux voir des choses que personne ne peut voir; je peux faire des choses que personne ne peut faire!

      Commentaire


      • #4
        merci Jack
        alors j'attend
        " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

        t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

        Commentaire

        Chargement...
        X