Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma : Tom Cruise de retour au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cinéma : Tom Cruise de retour au Maroc





    La ville de Ouarzazate, le Hollywood marocain, continue d’attirer des réalisateurs du monde entier.

    Lors de ce mois, les plateaux de tournage de cette ville du cinéma international accueilleront de grandes productions étrangères dont, selon le Centre cinématographique marocain (CCM), la fiction britannique ‘‘The Mummy’’.

    Le tournage de cette fiction débutera à partir du 20 juin et s’achèvera le 3 juillet. Et outre la ville de Ouarzazate, ce film sera également tourné dans d’autres villes du Maroc dont notamment Erfoud, Merzouga, Jbel M’Douer, Rissani et Errachidia.

    A noter que ‘‘The Mummy’’ est réalisé par Alex Kurtzman et scénarisé par Jon Spaihts.

    Ce film dont la sortie est prévue en juin 2017 rassemble plusieurs stars, dont la star américaine Tom Cruise. Ce dernier y joue le rôle de Tyler Colt, membre d’élite de la marine américaine, chargé de trouver le bunker d’un groupe terroriste caché dans le désert irakien.

    Rédaction Infomédiaire

  • #2
    ************
    Dernière modification par Invité, 22 août 2016, 01h01.

    Commentaire

    Chargement...
    X