Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le retour de Rocky Balboa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le retour de Rocky Balboa

    Sylvester Stallone reprend les gants en réalisant le nouvel opus de la licence culte Rocky. Il y intèrprète son rôle de boxer usé par les combats et le temps. Rocky parviendra t-il à remporter sa dernière victoire contre la vie ?

    Date de sortie: 24.janvier.2007

    Sypnosis

    Rocky Balboa, le légendaire boxeur, a depuis longtemps quitté le ring. De ses succès, il ne reste plus que des histoires qu'il raconte aux clients de son restaurant. La mort de son épouse lui pèse chaque jour et son fils ne vient jamais le voir. Le champion d'aujourd'hui s'appelle Mason Dixon, et tout le monde s'accorde à le définir comme un tueur sans élégance ni coeur.

    Alors que les promoteurs lui cherchent désespérément un adversaire à sa taille, la légende de Rocky refait surface. L'idée d'opposer deux écoles, deux époques et deux titans aussi différents enflamme tout le monde. Pour Balboa, c'est l'occasion de ranimer les braises d'une passion qui ne l'a jamais quitté. L'esprit d'un champion ne meurt jamais...

    Source: Yahoo.fr
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Avec Rocky Balboa, Sylvester Stallone nous démontre qu'on peut avoir près de 61 ans et avoir des muscles en parfait état...ou presque!

    Le film est plébiscité sur imdb (7,7/10).

    - Bande annonce : http://www.apple.com/trailers/mgm/rockybalboa/trailer2/

    Commentaire


    • #3
      Je Les Vue Il Est Pas Terible Il Tombe Meme Amoureux D Une Jeune Femmes Pas Terible Il Pouvais Faire Mieux Pour Le Dernier Volet

      Commentaire


      • #4
        J'Ai beacoup aimé le premier ! l'equipe des prisoniers foot-balleur avec ardiles que j'aimais tant !!

        Et celui de Eye of the Tiger, le III je crois !

        Je ne sais plus si j'ai vu les autres ! mais je crois pas !

        Commentaire


        • #5
          SI TU VEUX JE TE PRETE LE DERNIER EN DIVX IL EST PAS SORTIS ENCORE AU CINEMA

          Commentaire


          • #6
            Rocky Balboa -2006

            et la legende continue

            http://www.youtube.com/watch?v=DttxKIA_AxU&eurl=
            Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

            Commentaire


            • #7
              Pas terrible ce rocky VI même si les dialogues ont étè trés bien choisis selon moi .

              Le meilleur rocky reste pour moi, rocky IV, ou il boxe contre le russe, Dragon. Quel film !!!!!!!!
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire

              Chargement...
              X