Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
dahaktouni alors que normalement, je venais me plaindre que ce film m'avait fait des frayeurs de folies ! Tout au long j'avais la main sur mes yeux, j'essayais de voir à travers le pouce et l'index (dert taQa rikiki)
Il parait que "Dans le Noir" est encore plus effrayant :22:
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Déjà, il est hors de question que je regarde un film d'horreur au cinéma, c'est trop grand, et dans le noir c'est encore pire !!!! Je me munirai d'une torche à vie
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Inata, une torche c'est le pire du pire, elle d’affaibli de temps à autre, puis s'eteint et s'allume, ..... tu commence à la frapper comme une cinglée :22:
D'ailleurs, tu me fait rappeler un nouveau film qui vient de sortir ''Dans le noir'' :
Dernière modification par YSN, 04 septembre 2016, 21h03.
Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.
Cela fait plus de 6 mois depuis que j 'ai télécharger le 1, lorsque j'ai vu des scènes sur youtube, il est toujours sur une clé USB
Je n'est pas envie de le voir le jour puisqu'il y a les enfants, ni me le soir seul
Mais non il fait pas peur, pour le coup je vais regarder le deux, à la base je pensais faire l'impasse mais vu que vous en parlez comme d'un truc vraiment effrayant.
moi je crois que je vais le regarder, mais le jour , et je vais mettre la tv silencieuse car c'est plus les bruits par suprise qui font peur lol
Inatou, tu es courageuse, je suppose que tu l as vu seule lol
la derniere fois j ai osé voir les messagers , en plus a 18h donc encore jour, 9elbi 9rib hbess au moins 3 fois :22:
on pourrait le voir en meme temps tiens ici , comme pendant les matchs, en groupe, mais je suppose qu il n est pas encore sur le net ou Netflix U_U
moi je crois que je vais le regarder, mais le jour , et je vais mettre la tv silencieuse car c'est plus les bruits par suprise qui font peur lol
Inatou, tu es courageuse, je suppose que tu l as vu seule lol
la derniere fois j ai osé voir les messagers , en plus a 18h donc encore jour, 9elbi 9rib hbess au moins 3 fois
on pourrait le voir en meme temps tiens ici , comme pendant les matchs, en groupe, mais je suppose qu il n est pas encore sur le net ou Netflix U_U
boub, nta surement si tu le voyais tetkheba derrière les coussins sur les quells ton épouse se repose , et la nuit tu dors avec une veilleuse allumée en prétextant que la petite n aime pas le noir oeilfermé
Commentaire