Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un hologramme pour le roi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un hologramme pour le roi

Hologram for the King un film drama de:
    Tom Tykwer, d'après le roman "A Hologram for the King" de Dave Eggers
    Avec: Tom Hanks, Alexander Black, Sarita Choudhury, Sidse Babett Knudsen, Ben Whishaw
    Tom Skerritt, Jay Abdo, Dhaffer L'Abidine, Tracey Fairaway, Atheer Adel et autres
    -----------------------------
    Le film est tourné au Maroc et aux Émirats, avec des images de la Mecque
    Des scènes obscènes, un film qui ne plaira pas à tous, atteinte à la dignité, les saoudiens les plus concernés semblent pas concernés, aucune réaction sur internet.
    ----------------------------
    Synopsis
    En pleine période de récession, Alan Clay, homme d'affaires ruiné, tente par tous les moyens de remettre sa carrière sur les rails afin de pouvoir financer les études de sa fille. Ses tentatives de faire connaître son invention le mènent jusqu'en Arabie Saoudite où réside un grand monarque visionnaire ayant comme idée de créer une ville moderne. Arrivé sur les lieux, ce dernier se rend compte que loin d'être achevé, le projet se résume à un désert infini, des plans inachevés et beaucoup trop d'ambitions pour un souverain toujours absent. Paniqué devant l'ampleur de la tâche, Alan constate rapidement que tous ces problèmes, ces nouvelles rencontres, ces imprévus et le dépaysement lui font voir la vie sous un tout autre angle.

Bande Annonce

J'ai l'impression que c'est plus un film pour améliorer l'image de l'arabie saoudite ...........

Ps : j'imagine que par scène obscène ; tu entend une scène où un homme et une femme sont dans un lit en train de .....
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Cell...
      Moi je pense que c'est plutôt une moquerie envers l'AS:
      Ne sont pas aussi religieux qu'ils le montraient; débauche et alcool (derrière les murs) à gogo.
      Sarita Choudhury (Sic), heureusement que c'est elle qui joue le rôle de médecin, et pas une arabe, toubiba moutahadjiba, mais bien plus cochonne qu'une non-moutahijbah.

Obscenes? seulement par respect, je sais que de petites scenes de nudité ou d'amour tend tranquillement vers : لا حياء في الحيات

Commentaire

Chargement...
      X