Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Money Monster

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Money Monster

Money Monster est un film américain du genre thriller réalisé par Jodie Foster.
    Scénario de Alan DiFiore Jim Kouf, et Jamie Linden.
    Avec comme acteurs principaux: George Clooney(Lee Gates), Julia Roberts(Patty Fenn), Jack O'Connell(Kyle Budwell), Caitriona Balfe(Diane Lester) et d'autres.
    Le film a été présenté hors compétition au Festival de Cannes 2016.

Synopsis:
    Lee Gates est une personnalité influente de la télévision new-yorkaise.
    Il anime l'émission financière Money Monster avec son style décalé et humoristique.
    Un jour, Kyle, un spectateur ayant perdu toutes ses économies en suivant les conseils de Lee,
    débarque sur le plateau de l'émission avec armes et explosifs et le prend en otage en direct devant des millions de téléspectateurs.

Bande annonce:

Mon avis
    Un simple bon film.
    Accusé par les médias américains de faire la politique en cette période de présidentielle; tantôt l'accusant de faire campagne contre Mme Clinton favorisant sans ex-rival Sanders, tantôt d’être un Trumpiste.
    Dernière modification par Invité, 27 août 2016, 21h13.

Hello Abdallah,
    Je l'ai vu au cinéma par moment ou il y avait rien à voir, c'est regardable portant j'aime bien Georges, mais il traite bien la crise économique, j'ai aimé la tournure au 2/3 du film mais la fin je l'aurai voulue autrement.
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Hello, Debcha.

Je l'ai vu au cinéma par moment ou il y avait rien à voir..
      Oui, au début j'ai failli abandonner.

La fin, moi aussi...
      Dernière modification par Invité, 27 août 2016, 23h01. Motif: Suggéré par Debcha

Commentaire

Vu .. il est pas mal ..

La fin a été un peu trop romantisée pour mon gout.. mais bon

Commentaire

Abdallah faut pas raconter la fin pour les autres
          Capo on ne voit pas la même chose
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

d'bibcha

Sérieux.. dès l'instant où le gars est sorti du studio.. c'est parti en vrille je trouve oeilfermé

Commentaire

Capo j'étais plus captivé par la situation du gars que par le côté vrille du film

Commentaire

d'bibcha

Pour faire bref.. et ne pas gacher le film à ceux qui ne l'ont pas vu ;
                Je trouve que le suicide ne rime pas avec le triomphe de la vérité oeilfermé

Commentaire

C'est sûr capo, mais ça a révélé les dessous de la pseudo crise

Commentaire

Chargement...
                  X