Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 6 films à surveiller au TIFF 2016

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les 6 films à surveiller au TIFF 2016

Pas moins de 296 longs métrages seront projetés en 10 jours seulement. Les chiffres peuvent être étourdissants même pour les cinéphiles les plus habitués du Festival international du film de Toronto (TIFF)

Les six films que les medias ont en parlé le plus:

1- les 7 mercenaires, (The Magnificent Seven),
    Les Sept Mercenaires est un western de John Sturges.

Bon film western , vu hier soir.

2- Arrival

Film de science-fiction du québecois Denis Villeneuve a été présenté en première mondiale à la Mostra de Venise.Le film peut devenir le meilleur film de l'année, 8.8 sur IMDB.

3- The birth of a Nation

4- Juste la fin du monde

5- Queen of Katwe

Une histoire vraie fondée sur la vie d'une jeune fille d'un quartier défavorisé en Ouganda

6- LA LA Land

La La Land est une comédie romantique sur fond de musique jazz.
    Dernière modification par Abdu, 11 septembre 2016, 16h01.

Hello Abdallah,
    J'aime bien la ba de arrival, même si depuis avatar je n'ai plus vu grand chose de science fiction, je le note pour novembre.
    Ps : free dance est sur YouTube.
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Bonsoir Debcha
      Merci pour le tuyau, je vais le chercher et le voir.
      Samedi, j'ai vu Superman vs Batman, 3h00 la durée du film, depuis quelques mois j’hésitais de le voir, dommage pour la perte, et triste à la fin, je te le recommande.
      Le réalisateur québecois Denis Villeneuve fait de tres bons films, j'ai essayé de voir Arrival hier soir, je n'ai pas pu.
      Je pense aller le voir en salle, dès que possible
      Dernière modification par Abdu, 11 septembre 2016, 23h02.

Commentaire

Bonjour Abdallah,
        Pour le tuyau, attention il ne porte pas le même titre, je n'arrive pas à mettre le titre.
        Pour Batman vs super man la ba ne m'a pas attiré donc pas été le voir, je trouve qu'il y a de moins en moins de bon films, je préfère les vieux films, il y a une histoire, un bon scénario, maintenant c'est plus les effets spéciaux qui prime, vue que tu me le recommande je vais aller voir.
        Arrival est déjà sortie chez toi?
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

les septs mercenaires , je vais surement aller le voir .......

mais the ARRIVAL ...... ca ressemble plus à un mélange pas trés réussit de ' Indepandence day ' .......... 'rencontre du troisiéme type ' et ' le Jour ou la terre s’arrêta de tourner '
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Debcha, et Cell, Eidkoum moubarek, kol sana wntoum bikheir.

Debcha, officiellement Arrival ne sort que vers la fin du mois, mais en streaming il est disponible.
            Mieux aller le voir en salle.

Me concernant, il y a pas longtemps je suis devenu accro des films SCI, j'aime plus les biographies, histoire, espionnage et aventures.
            Superman Vs Batman, pure fiction aux effets spéciaux remarquables, mais c'est surtout pour un éventement qu'on a pas l'habitude de voir dans les films.

Cell, peut-etre que t'as raison pour Arrival, A suivre donc

Commentaire

3wacher mbrouka Abdallah

Il y a un topic sur la même rubrique
              dont le titre est quels sont vos meilleurs Films
              et bien j'ai choisi Training Day avec Denzel Washington
              l'un de mes meilleur acteur préféré de sa génération
              je serais tenté de voire les Septs Mercenaire
              et je suis sûr de pas être déçu
              pour arrival
              j'ai eu ma dose de films sur les Aliens:22:
              le dernier que j'ai vu est prometheus de Ridley scoot
              l'un de mes réalisateur préféré
              par contre quelle déception
              Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

Merci Fedwa, Eid moubarek à toi et tous les tiens.
                Kool 3am wentoum bikheir inchaa Allah.

Tout à fait l'un des meilleur, et dans les 7 mercenaires, il est le principal acteur.

Tapis rouge à Denzel Washigton, Chris Pratt, et leurs chevaux à la Mostra de Venise .

Dernière modification par Abdu, 12 septembre 2016, 15h14.

Commentaire

3lina ou 3lik Abdallah
                  smehliya machi Dadwa
                  Fadwa oula Fedwa
                  ma3lich
                  Il a du talent et lorsque je regarde la vidéo
                  on vois que Chris Pratt à l'air d'être impressionné par son arrivée au Tapis Rouge
                  Car Denzel Washington est très sollicité
                  oupsss j'ai oublié sa performance dans Malcom X
                  impressionnant
                  Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

So sorry Fedwa, mon clavier et mes doigts me jouent de mauvais tours.

Commentaire

Abdallah

Pas de soucis

Commentaire

Saha aidek Abdallah, pleins de bonnes choses, merci pour tes souhaits.
                        Pour le streaming, si tu as un lien n'hésite pas à me l'envoyer,c'est toujours bien de voir le film avant.
                        Personnellement, j'aurais bien aimé qu'ils refassent un film de zoro, j'aime beaucoup ce film avec Catherine zeta Jones
                        Avec denzel il y a aussi le film du métro, je me souviens plus du titre

Commentaire

Choukran jazilan, Debcha
                          Pelham 123, le film du metro? pour moi le biopic Malcolm X, est son best.

Mon streaming se fait à partir d'une boite TV, sous Adroid, utilisant un système au nom de KODI, '' un lecteur Multimédia"
                          Bonne journée

Commentaire

La choukra ala wajib Abdallah.
                            Merci pour le tuyau, je suppose que c'est payant.

Commentaire

Chargement...
                            X