Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Hologram for the King - 2016 - Tom Hanks à la Mecque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

honnêtement je l'ai trouvé lent au debut mais c vers la fin quand tom est accusé d'avoir volé une serviette dans l’hôtel par erreur, et la les choses se gatent ,ça va tres vite,il connait la sentence pour les voleurs en arabie saoudite mais au moment ou ils viennent le chercher grace a une saoudienne medecin....enfin je raconte pas la suiteoeilfermé

Commentaire

j'ai fait ça !! Même pas vrai

_____

Commentaire

honnêtement je l'ai trouvé lent au debut mais c vers la fin quand tom est accusé d'avoir volé une serviette dans l’hôtel par erreur, et la les choses se gatent ,ça va tres vite,il connait la sentence pour les voleurs en arabie saoudite mais au moment ou ils viennent le chercher grace a une saoudienne medecin....enfin je raconte pas la suite oeilfermé
        Merci Rihpas pour cette introduction

Commentaire

honnêtement je l'ai trouvé lent au debut mais c vers la fin quand tom est accusé d'avoir volé une serviette dans l’hôtel par erreur, et la les choses se gatent ,ça va tres vite,il connait la sentence pour les voleurs en arabie saoudite mais au moment ou ils viennent le chercher grace a une saoudienne medecin....enfin je raconte pas la suite
          N'importe quoi ! vol de serviette ? T'es sûr que t'as vu le film ?

Commentaire

Je l'ai vu le weekend passe. C'etait pas mal, watchable, je dirais. My rating:

- 5/10 avec soda et popcorn

- 6/10 avec kwakaw b'letey (mon cas)

Le bouquin, par contre, A Holgram for the King, by Dave Eggers, est nettement mieux, comme c'est souvent le cas pour les romans adaptes au cinema.
            It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

Commentaire

Bonjour
              Le bouquin, par contre, A Holgram for the King, by Dave Eggers, est nettement mieux, comme c'est souvent le cas pour les romans adaptes au cinema.
              Je serais bien curieuse de savoir en quoi il serait mieux (sachant que je n'ai pas vu le fiLm) on peut, tout de même, débattre sur les fondements du "mieux" ce serait par rapport à quoi ?
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

Hi Inata,

Je serais bien curieuse de savoir en quoi il serait mieux (sachant que je n'ai pas vu le fiLm) on peut, tout de même, débattre sur les fondements du "mieux" ce serait par rapport à quoi ?
                Par rapport a notre imagination. Lorsque je lis une bonne fiction, je m'immerse dedans. Je vis avec les caracteres du bouquain minute par minute, ligne par ligne, et page par page. Je plonge dans leur monde et m'invite a vivre leur vie. Je me consider l'un des leurs malgre qu'invisible et que leur histoire ne me concerne point a vrai dire. Je les observe de pres. Je ne les lache pas. I care about them. I care for them. I know what make them tick as their story unfolds. Their story is mine. Je connais tout leur details, meme les plus intimes.

Le scenario du film, toutefois, restreint toutes ces possibilites et fait disparaitre toute cette magie que seuls les mots peuvent produire. Il etouffe ton imagination, le film, en quelque sorte. Et je comprend. On peut pas inclure tout les details d'un bouquin dans un film d'une heure et demi ou 2 heures. Voila.

Having said that, I do enjoy good movies. :-)

PS: I know my words might sound corny to you, but that's what I feel when I read good fiction.
                It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

Commentaire

Hi Hohey

Did you say corny ?..
                  No way .. your view makes a lot of sense

Commentaire

Hi Hohey

Did you say corny ?..
                    No way .. your view makes a lot of sense
                    There you go the owl. :-)

Saha Capo, yea corny, cheesy, confessedly, and I think I made it worse when I said it in French. Ha!

Commentaire

HoHey

There you go the owl. :-)
                      That's me
                      You can't loose me..
                      I'll keep up with you by all means

Commentaire

Capo,

galek Tom Hanks s'req serbita mel'hotel, teth'bet 3ala la scene? :-)

serbita b3ada, mech'teq s'rebet doka wela Tom Hanks...ana ma cheft'hech ya khou :-)

Commentaire

HoHey

hihihi.. bizarre cette histoire de serviette !..
                          Mais bon.. el saraha raha !!
                          ana cheftou yesreq les bisous teh't leb'har ouiiii

Commentaire

ana cheftou yesreq les bisous tah't leb'har ouiiii
                            My Commander in Chief has the remote control, she knows how to do it RTA-style if need arises.....3almouna mlih la censure fi dzayer. :-)

hadik la secne fek'retni fi wahd l'film handou....wahed y'dje'weq taht l'ma...si on arrive n'djew'qou taht l'ma, tout est possible alors. A piece of cake, really. :-)

Commentaire

Ce qui m'a marqué perso.. est le personnage de Tom Hanks ;
                              f'lewel kane 3aqel.. on aurait dit un ange.. mais vers la fin, souf'jatou el makhlouqa saha saha

Commentaire

bliss wa'3er ya mahynek, mais l'moula gha'ffar kima qal Guerouabi. :-))

rana ba'3adna bezzaf 3al e'sujet ou dok moulah ma y'habch, djebli Rabi n'coupiw h'na. :-)

Commentaire

Chargement...
                                X