Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Les aparance peuvent etre trompeuse..... really, essayé.... c est magnifique et pas lourd, intello meme.... on y retrouve vraiment l art de la deduction.. ( pas comme les expert miami.. quand l inspecteur roux ce pence devant un mort et avec tout un susppense dit " j en deduit qu il est mort". .. et on voi pas le temps passer, chaque saison est vraiment meilleur que la precedente....Je trouve par exemple "Elementary" une catastroph quand t a suivi sherlock...m
Allah la yghaybek yazouta. Twahachtek, j espere que tu vas bien ainsi que ta famille.
Levant, j espere que tu vas bien aussi, ravie de te recroiser.
Relire.
Sinon pour les serie souvent je regarde ce qu il y en a en catch up ou on demande, je cherche rarement sur le net ou Netflix. Y a the black list que j ai suivi season one puis season teo je l ai trouvé pas tres interssante, mais season three et four c etait pas mal.
Et recemment j ai regardé quelque films de Terry Pratchett.
Y av Mars. Je trouve un peu boring pourtant l idee est geniale.
Commentaire