Nous ne nous unissons pas parce que nul leader pour tous nous réunir.......pour le moment.
Je ne vois pas d'autre solution ... il faut donner envie aux politiques de venir chercher nos voix ... et pour se faire, il faut leur montrer qu'on est pret à voter pour celui qui nous defendra ... et pour se faire, je ne vois que le petit coucou d'un gros pourcentage de vote blanc ... imaginez ... 10 % de vote blanc... Sarkozy ou segolène vendraient leur mère pour les avoirs ... et si ce n'est pas pour cette fois, ça sera pour la prochaine, pour les legislatives pour ce que vous voulez ...
C'est dingue quand même ... on est la seconde communauté en France, et on est incapable de se faire entendre ... pourtant, on les paye bien les impots ...
Mon reve, c'est de voir la scene politique réagir aussi energiquement lorsqu'on fait de l'islamophobie ou de l'antisemitisme ( ça se rejoint, mais bon, passons ...)
De voir qu'un Redeker se fasse taper sur les doigts et se prene une amende sur le coin de la face lorsqu'il se permet d'insulter de la sorte toute une communauté ... etc ...

Commentaire