Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les frères Coen collaboreront à la nouvelle version du film "Scarface"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les frères Coen collaboreront à la nouvelle version du film "Scarface"

Les frères Coen collaboreront à la nouvelle version
    du film "Scarface"

huffpostmaghreb 11/02/2017 11h43
    Mis à jour 11/02/2017 12h04
    Joel et Ethan Coen collaboreront au scénario d'une nouvelle version du célèbre film "Scarface".Universal Pictures a annoncé vendredi que la "réinvention explosive" de "Scarface" ("Le balafré") sera à l'affiche en août 2018.L'acteur Diego Luna reprendra le rôle incarné auparavant par Al Pacino dans le film de 1983 de Brian De Palma, qui était lui-même une nouvelle mouture du long métrage original datant de 1932.Les frères Coen ont aidé aux scénarios de plusieurs films récemment, dont "Bridge of Spies" ("Le pont des espions"), de Steven Spielberg, et "Unbroken" ("Invincible"), d'Angelina Jolie.

La suite d'un film qui a ruine intellectuellement des générations de maghrébins de france.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

quoi ??? un biopic sur Ribery .............

qui jouera le role de Zahia ......??
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

J'ai hâte de voir ce que cette "nouvelle version" va donner surtout que les frères coen sont connus pour être pointilleux au niveau de la mise en scène bref quoi qu'il en soit celui de De Palma est et restera un classique du genre

"j'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la m****"

Commentaire

Un fan ?

Citation / Arbia
          J'ai hâte de voir ce que cette

Bonsoir ; alors tu es en face de TCM car actuellement soirée special Les frères Coen et la semaine passé c'était "Fargo" si je me trompe pas vue pour la 6 éme fois .

Commentaire

Bonjour Zadhand

non je ne suis pas en face de TCM du fait que je ne regarde plus la tv, ceci dit je ne suis pas une mordue des frères Coen, mais j'ai bien aimé Fargo et encore plus No country for old men

Commentaire

Télé

Citation/Arbia
              non je ne suis pas en face de TCM du fait que je ne regarde plus la tv....

Bonjour ; la télé ? peut être davantage que toi mais parfois les films cultes ou classiques je ne les râtes pas et si je t'avoue que
              Casablanca /Michael Curtiz ,Humphrey Bogart & Ingrid Bergman vue plus de 10 fois .
              Dernière modification par zadhand, 18 février 2017, 12h01.

Commentaire

après si tu as un bon antivirus et un bon stockage mémoire dans ton ordinateur on peut toujours télécharger je sais ce n'est pas bien et en plus parfois la qualité des images laisse à désirer... sinon les classiques du genre j'aime beaucoup Géant avec james dean, Luke la main froide avec paul newman, bullit et papillon avec steve mc queen et bien sûr l'incontournable Citizen Kan si tu ne les as pas vu je te les recommande vivement

Commentaire

Chargement...
                X