Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Moi je ne rate pas un episode
Les 3 équipes se sont transformé en 2 équipes après 2 semaines de jeux .
L’épisode d'aujourd'hui était très décevant , il a montré le coté manipulateur et narcissique de l’être humain, ils ont sortie le seul arabe qu'il y'avait dans l’aventure , le meilleur d'entre eux.
Mais les règles du vote ont changé et il est possible qu'il revienne la semaine prochaine ,(je l’espère en tout cas ).
je regarde...et l’élimination de Yassine m'a dégoutté...il est vrai qu'il avait son caractère mais quelle force mentale...
dommage...
par contre j'espère que l'un d'entre eux se fera mal pour qu'il puisse revenir...
j'ai adoré quand il a dit qu'il ne donnerait pas son collier...
il a eu raison...bravo a lui...
il va manquer...
griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
Ils ont éliminé Yacine parce qu'il est le plus fort et non pas parce qu'il
est arabe.
a ce niveau la et avant la réunification ,il n ya pas encore vraiment de la stratégie,je pense qu'ils l'ont éliminé pour son défaut de sociabilité ,son manque de communication et son dirigisme solitaire.
Sinon,il a des qualités aussi,correct,travailleurs et excellent compétiteur,mentalement et physiquement,il a pour ma part fait honneur aux maghrébins a contrario de l'autre zéro de moundir.
J'ai également apprécié la saison passée le comportement et l'attitude de karima.
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
À partir du moment qu'il a dit " je n'irai pas jusqu'à la boule noir , je mettrai un nom " je savais qu'il allait sortir , je pense moi aussi que ce sera lui qui reviendra en espérant qu'il sera plus stratège .
Par ce qu'il est le plus fort et qu'il avait le collier d'immunité , j'aime bien aussi Kelly pour son fort tempérament et c'est une guerrière ca se voit une vraie femme avec un grand f
L’épisode d'aujourd'hui était très décevant , il a montré le coté manipulateur et narcissique de l’être humain
Ce n'est pas propre à cet épisode, ni à de nombreux autres jeux télé, mais c'est le concept même du jeu.
pour 100 000,00 €, on médit, on manigance on construit une amitié de circonstance et on tire sur l'autre sans état d’âme. Tout ça est enjolivé sous le nom "Stratégie". (Si ce n'est pas diabolique ça!).
a ce niveau la et avant la réunification ,il n ya pas encore vraiment de la stratégie,je pense qu'ils l'ont éliminé pour son défaut de sociabilité ,son manque de communication et son dirigisme solitaire.
Sinon,il a des qualités aussi,correct,travailleurs et excellent compétiteur,mentalement et physiquement,il a pour ma part fait honneur aux maghrébins a contrario de l'autre zéro de moundir.
J'ai également apprécié la saison passée le comportement et l'attitude de karima.
J'ai même vu des électeurs du FN sur youtube avouer qu'ils se sentaient plus proche de Yassine que des autres compétiteurs. Une chose est sûre la production va faire payer cher aux rouges le fait d'avoir éliminer Yassine et Vincent...il y'a un darwinisme social très fort dans Koh Lanta, le plus fort doit toujours gagner et rester au sommet de la hiérarchie, et TF1 tiens à faire respecter ce principe.
C'est vrai que si ils restent que des nuls ça ne donne même plus envie de regarder pour ça et j'en suis sûre que ce sera yassin qui reviendra .
Vous regardez the island les naufragés ? C'est beaucoup plus hard avec Mike Korn ,ils doivent se débrouiller seuls sans jeu de confort sans riz rien de rien , certains ont déjà perdu jusqu'à 9 kg en une semaine .
Commentaire