Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wonder Woman 2017

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wonder Woman 2017

on a été le voir today, en 3D

c'était un beau film à voir, 2h20 minutes ils n'y avait pas de creux et je n'ai pas senti le temps passer,

mais surtout parce qu'il y avait plusieurs scenes drôles , bien que vers la fin j ai versé une larme lol

images fabuleuse surtout au début ou on montre son ile, l'effet 3 D lui a donné un beau plus.

Dernière modification par Elissar, 17 septembre 2017, 23h07.

Vu et pas aimé
    J'ai trouvé les dialogues hyper légers voire nuls, humour pas drôle... j'avais l'impression qu'on mettait l'accent sur la plastique de Gal Gadot..et pour interpréter une héroïne c'est loin d'être un bon choix
    خيرالكلام ما قل و دل

Commentaire

Mystique, ne me dis surtout pas que tu l'as vu traduit en Français, erreur à ne jamais faire pour comprendre les dialogues d'humour oeilfermé

Angelina jolie aurait bien jouer ce role , mais j'aime bien l'idée qu ils aient choisi une actrice moins connue.

il ne faut pas comparer ce film avec par exemple à game of the thrones , Wonder woman est beaucoup plus leger, apres tout ça vient des bandes dessinés : )
      Dernière modification par Elissar, 19 septembre 2017, 14h22.

Commentaire

Déçu ..

Commentaire

coucou Elissar
          Angelina jolie aurait bien jouer ce role , mais j'aime bien l'idée qu ils aient choisi une actrice moins connue.
          Je pense que Myst quand il disait qu'ils auraient pu faire mieux dans le choix de l'héroïne, c'est symbolique c'est surtout pour les idéologies que véhiculent l'actrice principale, elle a soutenu tsahal lors du conflit armé a Ghaza en 2014 :22:

Perso je ne l'ai pas vu, en même temps ce n'est pas le genre de film qui m'intéresse, moi wonder Woman c'est Lynda Carter et personne d'autre oeilfermé

Commentaire

Hello Arbia, bah moi je ne connaissais meme pas l'actrice, ni son nom, c est en googlant apres que Myst ait donné son nom que j ai vu que c'est une Israélienne, mais faut laissé ça de coté justement mais rentrer dans le film, les acteurs jouent un role ,

je ne suis pas une personne qui va s'intéresser aux croyances ou aux idéologies des acteurs, pour moi c'est est-ce qu'ils ont bien joué leurs roles oui ou non ?ça reste là,

je pense qu elle a bien joué , mais j ai encore mieux aimé le gars comment il a joué son role , on sentait que c'était naturel.

le prochain film attends je vais le chercher, je pense qu il sortira la fin du mois.

Commentaire

voila c est celui la que je voudrais voir comme prochain
              Dernière modification par Elissar, 20 septembre 2017, 14h32.

Commentaire

Elissar

Suis nul en anglais, alors obligé de regarder en français
                Gal Gadot connait le succès depuis qu'elle a joué dans la saga Fast and Furious
                Et oui, ils auraient dû choisir une actrice un peu plus humaine pour interpréter une héroïne qui veut soi-disant arrêter la guerre et défendre la veuve et l'orphelin, mais bon, ce sont ses coreligionnaires qui tiennent Hollywood, ça m'étonnerait pas si un jour on voit Netanyahu jouer le rôle d'un super-héros qui veut sauver le monde
                Dernière modification par Myst, 22 septembre 2017, 11h48.
                خيرالكلام ما قل و دل

Commentaire

J'ai trouvé son look convaincant, par contre son jeu d'actrice est pas fameux ...

Commentaire

Myst , c est dommage que tu ne comprennes pas bien l'anglais, surtout que tu aimes les films, les rares films que j ai vu traduits en Français ( parce que le cinema ne l'offre qu'en français admettons ) je trouve le film 9er3a, les idioms Anglais sont tres mal traduits en français, alors là l'humour , le film devient fade..

Quand à l'actrice , vaut mieux ne pas suivre ce que les acteurs pensent, perso je ne m'y intéresse pas, je ne vois que leur performance ou pas dans les films

Fast and furious je ne l'ai pas vu, j'étais triste pour l'acteur qui est décédé en voiture

Calo, en effet elle a vraiment le physique pour !

Commentaire

Chargement...
                    X