Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cercles des poètes disparus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cercles des poètes disparus

    C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité.
    Le cercle des poètes disparus, John Keating.


  • #2
    Hi l'ami ! j'espère que tout va comme tu veux

    Quand j’étais jeune, c’était le film culte mais maintenant je me rend compte que c’était leur Gourou. Lorsqu'on est bon orateur on trouve toujours son public oeilfermé
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Tu veux dire il les manipulait ?

      Commentaire


      • #4
        A travers son discours, oui, puisse t il être vrai ou pas.
        une manipulation propre car elle parle de choses du "soi". Ils ont adhèré à sa vision, ne trouves tu pas ?
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Non il y a une grande et incomparable différence entre la manipulation mentale à laquelle tu peux assister même ici par exemple le mensonge et autre irrationalités ... tu n'as qu'à lire les topics

          Et faire aimer la vie et donner le beau sens de la liberté à des jeunes d'une manière passionnels, juste vérifiable belle et sans ambiguïté car les valeurs sont universelles l'amour, le non conformisme, la relativité le respect, ... c'est beau il faut que tu revois le film et si tu trouve une valeur déviante dis la moi

          Un peu comme le poème de kipling qui enseigne si tu veux etre un homme

          https://legissa.ovh/tu-seras-un-homme-mon-fils.html

          par contre enseigner Kipling à l'envers comme c'est amusée Monrefuge à réécrire
          pour attirer l'attention sur le discours vide des politiques avec passion comme dans ce film oui là je serais d'accord avec toi Inata

          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=411275

          Si c'était des choses médiocres et superficielles don traitait le film aussi je serais d'accord avec toi

          Nom pour moi ce film est et restera un chef d’œuvre

          Commentaire


          • #6
            Bonjour bonjour !

            Cher ami. Nous assistons à deux opinions basées sut la vison de chacun.
            Le mot n'est pas la chose, dit-on, chacun y voit son besoin et ses acquis sociaux et moraux. Tout comme une toile, qui va d'une interprétation à une autre.

            Je ne parle pas de déviation, mais cette passion collective amenée par un seul homme.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire

            Chargement...
            X