Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stranger Things

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci. J'ai cru que tu avais zappé !
    J ai visionné le 1erepisode de Mindhunter j'adore, le discours le va parfaitement, la réflexion, la psychologie horloge criminelle, excellent. Mais ce n'est que le 1er
    To be continued.

Faut que je m'abonne à Netflix
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Envoyé par inata
      Si comme moi tu aime les series, netflix c'est le top, et ils produisent leurs propres series, toujours superbes parce que basè sur ce que les abbonnès regardent le plus.
      J'ai adorè aussi sense 8, une serie superbe basès sur les differences culturelles, une photographie a meriter un oscar. Attention par pour tous, les scenes de sexe "alternatif" sont nombreuses et si je le reconnais moi que rien ne choque..........
      Je suis gros consomateur de serie TV, tout en haut de ma liste se trouve "orphan black" presonne ne la detroneras je crains

PS netflix permet ou "ferme un oeil" sur l'abbo partagè, c'est a dire un abbo pour 4 appareil tu peut le partager avec 3 autre utilisateurs, en Italie au moins c'est ainsi, et dans mon groupe j'ai un membre en allemagne donc je suppose c'est idem partout
      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

Extra !!!

Saison 2 : J'ai ADORé ! Meilleure que la 1 !

j'ai été agréablement surprise et j'ai fini la saison en 1 semaine

Commentaire

Mario hello

Je comptais commencer sense8, il y a un moment que j'ai laissé tomber les séries j'avais changé de boulot du coup je n'avais pas le temps .. et pour orphan Black très sûr !! Je n'ai pas accroché vu le thème. Merci

Hello sugar !! Lance toi pour les autres séries il y en a pas mal

Bonne fin de soirée
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Merci. J'ai cru que tu avais zappé !
            ça ne serait pas cool de ma part

J ai visionné le 1erepisode de Mindhunter j'adore, le discours le va parfaitement, la réflexion, la psychologie horloge criminelle, excellent. Mais ce n'est que le 1er
            To be continued.

ok , je garde ça bien au chaud.
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Envoyé par inata
              pour orphan Black très sûr !! Je n'ai pas accroché vu le thème
              Domage, tu perd une interpretation spectaculaire, tatiana raffle tous les hawards depuis le debut de la serie, mais bon tous n avons pas les memes gouts et heureusement
              Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

Ah ! Il s'agit d'interprétation du coup ça change la donne !
                Hemingway

Commentaire

À celles et ceux qui ont apprécié Strangers Things, je vous recommande la série Dark, vous allez l'aimer encore plus. Je recommande également cette série aux amateurs des paradoxes temporels.

Commentaire

J'ai bien aimé Stranger things, mais honnêtement je ne comprends pas tout l'engouement autour.

Sinon j'ai bien aimé Dark, je trouve que c'est plus élaboré et plus sérieux un peu que Stranger things.

Je viens de commencer la saison 4 de Black mirror. Toujours aussi bon !

Edit: J'ai avancé dans Black mirror et j'ai l'impression que c'est un peu moins élaboré que les autres saisons.
                    Dernière modification par Teriyaki, 02 janvier 2018, 14h25.

Commentaire

Hi Teriyaki,

Difficile de parler de sérieux quand il s'agit de fantastique, surtout lorsque on nous fait bouffer du cafouillage comme dans Dark. Le réalisateur habitué des films d'intrigues et meurtre s'est emmêlé les pinceaux dans une histoire mélangeant dieu démon nucléaire et physique jusqu a créer une machine qui ressemble à énigma face à un prêtre pfff ils m'ont saoulé. On aurait dit qu il s'était perdu dans son histoire le pauvre Odar

Quand à Black Mirror on peut lui accorder le fait que chaque fin laisse une interogation comme une bonne disert de philo.
                      Hemingway

Commentaire

Je connais pas encore Black Mirror

J'ai fini la saison 1 de Dark et c'est tellement brouillant et ennuyant par moment, j'ai pour ma part, préféré de loin Stranger Things !

Commentaire

Laisse tomber Dark bichette !!! plus tu avances dans les épisodes plus tu as envie qu'ils arêtent la série.

Commence Black Mirror j'en suis à la saison 4. Parfois on s'ennuie mais les chutes sont tjrs bien ficelées. Ce sont de courts métrages excellents.
                          Hemingway

Commentaire

Oula. Par sérieux j'entends que le scénario de Dark est super bien ficelé et plus cohérent que pleins d'autres séries, incluant stranger things (et ton avis sur cette dernière ?)

Pour Black Mirror, c'est pas toujours le cas. Et puis ce n'est pas le point qui m'accroche. C'est l'aspect percutant du progrès technologique qui dégénère. On pourrait se projeter et se demander si on ne pourrait pas réellement glisser vers ça. C'est ça que je trouve a manqué dans la saison 4.

Commentaire

Justement le scénario est confus.

Ci dessus, on a déjà partage nos opinions à propos de stranger things

Mais si voyons on retrouve tout cela dans la saison 4. Tu en es à quel épisode de Black Mirror ?
                              Hemingway

Commentaire

J'ai fini

Commentaire

Chargement...
                                X