Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une série à me conseiller?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une série à me conseiller?

    Hello every boudy every bouda,

    J'ai du temps et un mois d'essai gratuit sur netflix. J'ai l'intention de bien en abuser

    Alors que me conseillez vous ?

    Ps : Styl GOT non merci oeilfermé
    La vie est belle
    ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

  • #2
    As de Pique.
    Nouvelle serie ou Relativement ancienne ?

    Commentaire


    • #3
      Peu importe !

      Une série que je n'abandonnerai pas au bout du 2ème épisode c'est tout.
      La vie est belle
      ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

      Commentaire


      • #4
        Breaking Bad

        Pour moi c'est la meilleure série -Hors GOT-
        ... mise à part ces deux séries je n'ai pas accroché ailleurs ...

        Commentaire


        • #5
          tu as aussi la série kingdom(3 saison),ray donovan,viking,power deja la tu en as pour un moment une série mais as ne pas regarder avec des enfants ,Banshee
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #6
            J'ai du temps et un mois d'essai gratuit sur netflix. J'ai l'intention de bien en abuser
            Tu t'abonneras si tu aime les series sur

            Impossible te suggérer une serie sans rien savoir, tu aime quel genre, une serie qui ta plut particulierement, a voir en famille, seule ..............
            Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

            La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

            Commentaire


            • #7
              Salut ASP

              La série du moment c'est La Casa de Papel
              خيرالكلام ما قل و دل

              Commentaire


              • #8
                tank you myst ,je vais la regarder des ce soir
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir a tous.

                  Merci pour vos réponses.

                  @phil

                  On m'en a deja parlé vais voir...




                  @Ahmed:

                  Viking j'ai detesté. Tout ce qui est tribal c pas mon truc :22:

                  @ mario

                  A voir seule. J'aime le style policier, intrigue,... Mais je regarde de tout aussi.

                  J'ai aimé Suits.. Pour te donner une idée.

                  @Myst :

                  Super merci. Je vais voir et te dire ce que j'en pense.
                  La vie est belle
                  ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu aimeras orphan black alors
                    Je te dit juste que l'interprete principale, tatiana a remporter 4 sur les 5 Emmy Awards pour l'interpretation le temps que a durè la serie
                    Dernière modification par mario23, 03 février 2018, 23h00.
                    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                    La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                    Commentaire


                    • #11
                      La ca sa del papel
                      Je conseille aussi

                      Prise d otage dans une fabrique de monnaie

                      Bien fichu
                      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut aspika


                        je te recommande House Of Cards avec Kevin Spacy, dans le genre intrigue politique, manipulations, trahisons et mensonge dans le domaine politique, il n y a pas mieux


                        dans un autre genre, la série Les Sopranos est excellente, certes un peu vieille mais c'est la meilleure série de tout les temps, elle traite avec sérieux et intelligence, de la vie de la mafia italienne en amérique, abordant des thèmes variés (homosexualité, immigration et racisme, l'amitié et bien sur, les trafiques en tout genre, la prostitution, les violences conjugales ... etc) avec une façon bien particulière.


                        la série est juste, trop réaliste et à l'opposée des série kitche avec des personnages qui se la jouent gros dur à cuir.. bref, vivement recommandée.


                        tu peux aussi tenter The Walking Dead qui est pas mal du tout (monde à l'agonie après une épidémie de zombification )
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          Gomorra, série sur la mafia napolitaine, à voir en VOSTFR absolument (pas de VF)...

                          Commentaire


                          • #14
                            Je découvre Narcos... Pas mal aussi.

                            C'est l'histoire de pablo escobar. Ce qui me derange c'est l'espagnol sous titré... Chui feneante moi.

                            Riskou,

                            House of cards yes c'est noté, tout le monde m'en parle.
                            La vie est belle
                            ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                            Commentaire


                            • #15
                              narcos oui celle avec pablo est un réussite mais j'ai pas aimer el-chapo ni celle du cartel de cali
                              house of card c'est aussi une série que j'ai aimer leur façon de filmer est originale dommage que l'acteur principal(kevin spacey) soit remplacer pour la dernière saison ,donc pas sur que je la regarde
                              j'ai aussi aimer la série baron noir ,pour une fois qu'une fiction française me plait , kad mehrad est très bon dans le rôle
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X