Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Alors savoure le reste sans chercher a savoir, tu perdrais beaucoup d'emotions, je peut juste te dire que contrairement a 99% des series la 2° saison et tout aussi belle que la 1°
Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -
La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-
Y’avait des scènes où je baissais complètement le son , quand ca tirait sur les braqueurs , ca me stressait
Parfois j’ai de la difficulté faire la différence entre un film et la réalité
Surtout les deux amoureux
le dilemme ; elle savait plus si elle devait le dénoncer , tirer sur lui ou le protéger
J’ai un site plein de séries , je me choisirai un truc romantique , à l´eau de rose , pour calmer mes émotions
Mes felicitation sabahe... j'espere que tu n'a pas trop pleurer à la fin.... juste d'y penser me donne des larme....
Sur netflix, quand tu regarder qq chose, ça retien et te sorte des serie -film dans le meme genre... et ca m'avait suggerer :" mar de plastico" j'ai commencer à regarder la première saison, c'est pas le niveau de casa de papel" mais c 'est pas mal....
Commentaire