Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Big Fish

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Big Fish

Salut les amis,
    Je suis nouveau dans ce beau forum, je me suis déja présenté dans "rencontres"

Et comme j'aime beaucoup le cinéma je voudrais vous parler de ce film "Big Fish" (2003 ou 2004 ???) il est formidable, si vous l'avez vu, dites s'il vous a plu, si vous ne l'avez pas encore vu, alors je vous le conseille, il est excellent !

Il n y a ni espace ni effets spéciaux, ni armes ...., il raconte juste l'histoire d'un père et de son fils ! A la fin préparez vos mouchoires, c'est très émouvant !!

Salut Zaki et bienvenue sur le forum le plus intéressant de la planète. Big Fish est un film à ne pas rater pour moi, c'est un Tim Burton et on connait l'univers de ce réalisateur complètement à part. Merci pour le conseil.

Commentaire

Merci,
      Au moins, on est deux à être d'accord que c'est un très beau film et à ne pas rater !!!

Commentaire

j'ai beaucoup hésité de regarder ce film en croyant que c'est un film pour enfant, finalement j'étais pas deçu de le regarder même si ce n'est pas le genre que j'attendé de tim burton,
        donc je vous rejoint que c'est un beau film

Commentaire

Très beau film en effet. Il fait partie de ces films qui vous marquent longtemps après l'avoir vu. Ewan McGregor y a été excellent. A voir sans hésitation.

Ci dessous, la bande annonce.

Commentaire

Merci pour la bande annonce, c'est un film de 2 heures, où il y a amour, fidélité et aventures (+ ou - imaginaires !!!!!).

Il faut le voir les amis.

Je dis merci à tous ceux qui ont répondu dans ce topic

Commentaire

cher amis moi aussi j'ai vu ce film et ma beaucoup ému ,de part le lien litigieux "père fils" et d'autre part le coté affectif qui nous lient a cette histoire et finalement qui nous bouleverse n'est ce pas !.

Commentaire

C'est vrai, il est très émouvant ! Surtout à la fin. C'est un très beau film, c'est pour cela que j'ai ouvert cette discussion, pas pour me vanter de connaître tous les films, non, loin de là. Mais pour le conseiller à ceux et à celles qui aiment les films et qui ne l'ont pas vu. Je voudrais bien que cette rubrique va dans ce sens (informer, conseiller, ...)

Merci donc orifardi d'avoir ajouté ta remarque à celles des autres amis. Alors on dit tous : REGARDEZ BIG FISH

Commentaire

je voulais le voire, j'avais aimé la bande d'annonce, j'avais le dvd mais il n'inspirait mes copines donc je ne voulais leurs imposer, donc je l'ai pas vu et j'ai rendu le dvd

Commentaire

Dommage ! Mais tu as encore le temps, Loodemila .

Commentaire

maintenant j'attend qu'il passe à tv

Commentaire

parfois un film peut nous ouvrir les yeux,parfois un poème,parfois un petit mot et parfois seul un petit geste ne serait-ce qu'un petit sourir sufit.

Commentaire

parfois un film peut nous ouvrir les yeux,parfois un poème,parfois un petit mot et parfois seul un petit geste ne serait-ce qu'un petit sourir sufit.

Commentaire

Et ce film t'a ouvert les yeux ? explique.

Commentaire

à ton avis chère amis !

Commentaire

Chargement...
                              X