Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Witcher devient une série pour Netflix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #17
      trailer final ..pou une sortie le 20

      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • #18
        The Witcher

        Franchement, pour la Yennefer, ils auraient pu trouver quelqu'unde plus potable ... lol
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #19
          les fans (moi y compris ) s'attendait a Eva green ...



          on a eu droit a had el makhlouqa ... maalich nwalfouha


          Dernière modification par bouberita, 14 décembre 2019, 12h53.
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • #20
            @Bouberita

            Absolument ! Elle lui ressemble bien mieux !
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #21
              Hello Bouberita,

              Dès que la série a apparu sur Netflix j'ai mis rec

              J'ai regardé la saison 1 tout le vendredi, je n'ai pas bossé J'ai adoré ce n’était pas du surjoué et monotone. Les transitions entre les histoires sont assez violentes, par moment j'avais l'impression de ne rien comprendre notamment les sauts dans le temps mais il faut suivre ....

              Entre nous Eva green aurait fait la belle alors que Anya a été excellente. sinon le sorceleur est ensorceleur
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #22
                Salut inata ,

                assez divertissante mais ca ne sera malheureusement pas la série "événement" ,je crois que GOT a finalement placé la barre trop haut

                8 épisodes c'est limite limite pour construire la trame et rendre les personnages attachants ? j'avais l'impression de regarder la saison 8 de GOT ... trop de raccourcis , limite bâclé...)

                Entre nous Eva green aurait fait la belle alors que Anya a été excellente. sinon le sorceleur est ensorceleur
                oui, elle s'en sort bien , et henry cavill sauve bien la série.
                Dernière modification par bouberita, 22 décembre 2019, 20h19.
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                Commentaire


                • #23
                  J'ai vu et... tellement on en a parlé, je m'attendais à beaucoup mieux
                  J'avais espéré que ça serait une série à la hauteur qui me ferait peut-être oublier GOT (mazelt en deuil à cause de la S8)
                  Bon si on devait comparer la 1ere saison de The Witcher et celle de GOT, cette dernière est loin devant à tous les niveaux.
                  Netflix n'a pas mis assez de fric dedans ?
                  خيرالكلام ما قل و دل

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour l'instant, je ne suis pas déçu et les intrigues et suspens contenus dans les livres sont bien présents.

                    Cette série n'aura, peut être pas, le retentissement de GOT mais elle reste, néanmoins, une série de bonne facture.

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai vu 3 épisodes, beaucoup de choses me font rappeler GOT, c'est quasiment le même environnement , la confrérie des sorciers qui remplace les mestres comme conseiller du royaume, "le nord est toujours en guerre" , y a même quelqu'un qui s'appelle -Irion- , Des monstres qui font rappeler les marcheurs blancs, et même les put*** se ressemblent .... et avec un texte moins riche que celui de GOT,

                      Il faut qu'il y est quelque chose qui déclenche la fascination sinon j'arrête ! oeilfermé

                      Commentaire


                      • #26
                        arrete .....................
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #27
                          Hello bouberita

                          Tout à fait divertissante mais loin d’égaler GOT ! Ça ressemble plutôt à xena ou hercule ! A part quelques dollars en plus pour créer un environnement atypique.

                          Ils n’ont pas lésiné sur la pub, il y a des affiches partout.

                          Bien le bonjour à MYst et Phileas


                          J’en profite pour vous souhaiter, à tous, de passer une agréable soirée du réveillon.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour Inata ... twa7achnak
                            j'ai décidé , finalement, de suivre the witcher parce que tu l'as ensorcelé et connaissant tes analyses à la hauteur , je te fais confiance.

                            Commentaire


                            • #29
                              Décevant ..

                              Commentaire


                              • #30
                                Hello Phil !


                                Trop gentil yetwahchek el khir !


                                J'espère que tu es de mon avis sur l'analyse et merci pour la confiance
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X