Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Secret healer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    coucou ninatou ...non pas sorcellerie lol, des guerriers et des esclaves et une fin triste.

    Commentaire


    • #17
      Ils sont forts en "fins tristes"

      merci samassim !
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #18
        Inatou, .. comme tu le sais, j'aime le changement, mais vu ta nature caucasienne je me suis dit peut être qu'avec cette avatar j'arriverai à booster les sentiments de la reine padmé ... ne serait ce qu'à provoqué une petite étincelle au demeurant qui va illuminé la voie. Alors j'ai opté pour ce prince d'asie centrale, espérant rencontré mon rêve ... un Jour ...

        Commentaire


        • #19
          Tu as l'air de bonne humeur Phil ^^ ce petit enfant représente tant pour toi , je ne peux que te souhaiter bon courage
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #20
            mdrr.. inata
            tu devrais avoir de la compassion à l’égard de ce petit enfant meskine .... oeilfermé

            Commentaire


            • #21
              Phil, mais j'en ai de la compassion lol par contre je ne sais pas à quoi elle servirait, il a l'air fort puissant dans son royaume
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #22
                Les histoires coréennes sont amusantes, on aurait dit des mangas. J'aime beaucoup leur humour.

                Par contre, j'ai eu ma dose , une saison avec 22 épisodes, c'est troublant...
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #23
                  @ Inata

                  c'est quoi el yatima ?? Ne ma dit pas que c'est une chaine tv
                  Désolée, je viens juste de lire ton message.

                  El yatima, c'est l'ENTV qui était la seule chaine à la télé... autrement dit, eddi wella khelli

                  Commentaire


                  • #24
                    Ahhh mdrrr

                    Merci pour ce fou rire Broken wings
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X