Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reservoir Dogs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reservoir Dogs

    Reservoir Dogs fut LE film qui a révélé Quentin Tarantino. Présenté au festival de Sundance, il avait pris Hollywood de court.

    Et pour cause, la bande malfrats constituée d'un casting haut de gamme (Harvey Keitel, Tim Roth, Michael Madsen...etc), a fait sensation chez les amoureux du grand cinéma!

    Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous le conseille. Pour adultes seulement!

    - Pour lire des commentaires déjantés (satiriques) sur ce film culte : http://www.theonion.com/content/node/34201




  • #2
    Je ne sais pas pourquoi Tarantino fait l'objet d'un tel culte, c'est peut etre parce que j'ai pas encore vu Kill Bill. Perso, je préfère son binome Roberto Rodriguez, il est dingue ce type (avec Desperado1 et Sin City, il m'a convaincu).
    De toute façon, il va falloir attendre un peu, les deux réalisateurs nous promettent le hold-up de l'année: ça s'appelle Grind House.
    Imaginez tout simplement la galaxie de Rodriguez (Bruce Willis, Josh Brolin,
    Stacy Ferguson, Tom Savini:22: et meme Danny Trejo) dans un planète envahie par les zombie. Ca va valser sur la musique des mitrailleuses.

    Commentaire

    Chargement...
    X