Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The good doctor .. série

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• The good doctor .. série

A voir .. absolument ..

Atteint du syndrome d'Asperger ainsi que de celui du savant, le chirurgien Shaun Murphy, fraîchement diplômé, rejoint un prestigieux hôpital de San José. Livré à lui-même, il éprouve des difficultés à s'intégrer à l'équipe. Mais en mettant son incroyable don au service de ses patients, ce jeune prodige suscite vite de l'admiration chez certains de ses pairs. D'autres, en revanche, n'attendent qu'une erreur de sa part pour le mettre hors course.

Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Superbe interpretation, et sacrè changement avec l odieux norman de bates motel

Serie deja finie ici, domage, j'espere vite une nouvelle saison
    Dernière modification par mario23, 28 septembre 2018, 21h27.
    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

Cet acteur est terrifiant , je l'ai connu dans Bates motel, son role fusionnel avec sa mere était extraordinaire ! ( j'ai adoré la role de la mere aussi , Norma ).

je préfère qu'il y ait au moins 2 saisons avant de commencer à la voir, je trouve qu'ils mettent trop de temps pour une prochaine saison ( souvent un an )

Commentaire

Coucou

Je retrouve pas cette série sur le net

Par contre , j’ai regardé 2 épisodes de «* bâtes motel «*

Norma et norman jouent merveilleusement bien leur rôles

La scène de la salle de bain me fait penser au film «* psychose «* de Hitchcock

Commentaire

Elle passe sur une chaine française.
          Masha,
          Confirmi li belli tahti fih le beau toubib.

Blague à part!

Il faut dire qu'il est plus connu par les rôles qu'il a interprété au cinéma que ceux du petit écran. La série bates Motel n'a pas été diffusée en Europe ailleurs que au RU. Les rôles qui l'ont révélé sont des filmes à coté de Johny Depp: Neveland et Charlie et la chocolaterie.

Commentaire

khlasse c'est bon le registre du monde hospitalier et de la médecine deja visité rererererererererervisité...urgence, dr houss Grey's Anatomy..ect
            c'est bon smata leguia

Commentaire

khlasse c'est bon le registre du monde hospitalier et de la médecine deja visité rererererererererervisité...urgence, dr houss Grey's Anatomy..ect

Oui il reste pas beaucoup de truc a faire d'original, a oui on pourrais sur l'amour peut etre sa a jamais etè fait
              Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

mario23
                Oui il reste pas beaucoup de truc a faire d'original, a oui on pourrais sur l'amour peut etre sa a jamais etè fait
                si si mario y'en a des univers à explorer ! ce que propose la vie à l'imaginaire est inépuisable !
                c'est juste qu'à Hollywood ces dernières années on manque d’imagination

Commentaire

Juste pour dire à Moussa 07 ... que le score de 5-0 s'est réalisé"enfin" récemment, entre la JSK et le MCA .....

Commentaire

MDR Phileas oui c'est vrai en plus avec mon club de coeur
                    thanmirth

Commentaire

Massa el khir ^^

Boub
                      tu me crois si je te dis que j'ai pleuré presque à la fin de chaque épisode .. c'est tellement humain ce qu'ils véhiculent et lui le toubib, autiste, perdu son frère, pas aimé par ses parents , pris en charge par un parfait inconnu, enfin l'histoire est vraiment émouvante .. A découvrir pour ceux et celles qui hésitent encore ..

Sabahe je te passe le lien de téléchargement que j'utilise personnellement si tu veux ^^
                      tu es du domaine , ça te fera quelque chose j'en suis certaine
                      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Merci beaucoup Masha

Commentaire

Elissar

Je viens de comprendre pourquoi tu as écris que norman est terrifiant
                          Il assasine et agresse des gens , puis il perd la mémoire
                          Il est excellent comme acteur

Commentaire

Sabahe, sans spoiler, la dernière saison sa personnalité deviendra encore plus .. imprévisible entre son état mental sournois et sa jalousie extreme à quiconque approchant de sa mere, je te laisse commenter la dernière saison, c'est la ou tout se gâtera

Commentaire

Coucou
                              Vous m'avez donné envie de le voir.

Commentaire

Chargement...
                              X