Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La petite maison dans la prairie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La petite maison dans la prairie

    Je sais qu'il y a des fans...soyez pas timides.
    Je vous offre un épisode que j'ai beaucoup aimé. "bel age".
    Que de souvenirs!!!Je m'identifiais à Laura et j'essayais d'attirer un Almanzo de mon quartier(longs cheveux blond aux yeux bleus).Bisou a toi Gildas, où que tu sois!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    Pour moi le meilleur épisode (en deux partie) c'est celui intitulé le Fils...

    Commentaire


    • #3
      ah oui, je suis une inconditionnelle!!! (en plus parait que je ressemblais à laura, étant jeune! je vous rassure étant vieille, je ne ressemble pas à madame olson!)

      un épisode où je me suis bien marrée, c'est qd le téléphone est arrivé à walnut grove!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        j'adore cette série, je l'ai vu et revu je ne sais pas combien de fois
        j'ai pas vrément d'épisode préféré je les aime tous
        et je ne me souviens pas du tous des titres des épisodes d'ailleurs, je ne fesait jamais attention au titre
        par contre j'ai adoré les épisodes ou y avaient almonso sur tous celle ou le cirque passe à walnotgrove
        par contre je n'ai jamais vu le dernier épisode, j'ai vu que la fin



        un épisode où je me suis bien marrée, c'est qd le téléphone est arrivé à walnut grove!
        trop marant madame qui ecoute toute les conversations

        j'ai aussi aimé quand nelly devien gentille et tombe amoureuse du juif

        Commentaire


        • #5
          par contre j'ai adoré les épisodes ou y avaient almonso sur tous celle ou le cirque passe à walnotgrove
          Ah ouais moi aussi j'ai bien aimé celui la.J'étais bien contente quand la peste s'est reçu un saut d'eau!Et Laura en clown qui embrasse Almonzo!mmmm!!!
          "Laura Ingals, tu es une diablesse!" dit Caroline!
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            c'est vrai que laura est une diablesse sur tous quand elle est amoureuse
            tu n'as pas raconté toute la scene le plus drole est que la fille perd sa robe

            Commentaire


            • #7
              pour les fans, nelly olson est en directe sur la m6

              Commentaire


              • #8
                tu n'as pas raconté toute la scene le plus drole est que la fille perd sa robe
                Elle ne la perd pas, c'est Laura qui la lui baisse! cheh!
                Le moins drole dans cet épisode c'est la soeur de monsieur Olson.Elle faisait parti du cirque, elle était une femme obèse...Monsieur Olson et surtout Hariette avaient tres honte d'elle.
                En parlant des Olson, le fille qui joue Nelly a travaillé plus tard dans le business du charme...ça déçoit.
                Pour continuer dans les potins, Melissa Gilbet(Laura) était réellement en couple avec Dean Butler( le type qui joue Almonzo).
                Charles, je revais de l'avoir pour père.Quel beaugosse!Dieu ait son âme
                Vous voulez des avant apres?Ok voici pour vous:
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #9
                  Michael Landon alias Charles Ingalls.Il a joué dans "routes du paradis" aussi.




                  Karen Grassel alias Caroline Ingalls

                  Après l'arrêt de la série, elle a fait quelques apparitions dans des téléfilms. Depuis une dizaine d'années elle joue dans des pièces de théatres et notamment à Brodway....
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle ne la perd pas, c'est Laura qui la lui baisse! cheh!
                    ce n'est pas exactement ça, au faite c'est laura qui cousu la robe mais elle l'a mal fait, donc quand la fille s'est levé précipitament, la robe tombe


                    si non pour nelly, je ne le savais pas mais apparement elle a souffert de jouer la méchante, les gens la détestaient pour de vrai

                    Pour continuer dans les potins, Melissa Gilbet(Laura) était réellement en couple avec Dean Butler( le type qui joue Almonzo).
                    wawe, je ne le savais pas mais elle fait pas mal de film après ou plutot de télefilm que j'ai bien aimé

                    si non carry la petite soeur de laura fait du rodéo


                    et pour charle brosson très beau avec bon coeur. paix à son ame.
                    Il a fait une autre série après

                    Commentaire


                    • #11
                      Melissa Sue alias Marie Ingalls

                      Aujourd'hui elle tourne de temps en temps dans des téléfilms (le dernier est de 1998). On peut la voir lors des rediffusions de série comme "La croisière s'amuse", "Equalizer" ou bien encore "Arabesque"

                      Melissa Gilbert alias Laura Ingalls

                      Sans doute celle qui tourne le plus depuis la fin de la série. On peut très souvent la voir dans des téléfilms ou des séries comme dans "Babylon 5" ou "Providence" (en 1999)
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #12
                        Linsey et Sidney Greenbush alias Carie Ingalss.Et oui ce sont des jumelles!


                        Wendi et Brenda Turnbaugh alias Grace Ingalls.Des jumelles aussi!

                        Les 2 jumelles n'ont pas continué leur carrière de comédiennes. Wendi serait devenu psychologue et Brenda professeur. Ce qui est sûr c'est que toutes les 2 sont mariées et mères de famille.
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #13
                          Matthiew Laborteaux alias Albert Ingalls

                          Depuis une dizaine d'années il ne tourne plus, il fait aujourd'hui des voix pour des dessins animés ( il a été l'une des voix de le version Américaine du dessin animé "Mulan")
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                          Commentaire


                          • #14
                            Dean Butler alias Almanzo Wilder (kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiii )

                            Il continue toujours sa carrière, en 1997 il est apparu à plusieurs reprise dans la série "Buffy contre les vampires".
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #15
                              Linwood Boomer alias Adam Kendall

                              Il est devenu producteur et créateur de séries tv, on lui doit les séries "3ème planète après le soleil" et "Malcom".

                              Richard Bull Alias Nells Olson

                              Il continue toujours sa carrière, en 1994 il est apparu dans la série "Urgences"
                              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X