Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bohemian Rhapsody

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bohemian Rhapsody

Comment ai-je pu attendre jusqu à ce début d AM pour aller le voir!!! Un film qui m a beaucoup ému ...Je n ai pas vu les 2 h s écouler tellement ce fut un bonheur de réécouter les chansons mythiques du groupe Queen..Une vrai Diva le Freddy!

ça m a rappelé ma jeunesse.

Le jeune Rami Malek mérite largement son oscar.

Hey Illu , salut, ne t'es tu pas trompée ? tu as postée une pub ?

Commentaire

Salut abdel, tu m as fait rire .. tu n as pas lu, c est la bande annonce du film sur Freddy Mercury

Fan de Queen ou pas?

Commentaire

:22::22::22:

Commentaire

abdel je vois que tu n es pas fan, moi je le trouvais complètement déjanté Freddy, j adore!!!

Commentaire

J’appréciais quelques une de ses chansons dont celle-ci Bohemian Rapsodie,

En fait , je n'ai jamais été fan d'un chanteur ou d'un groupe spécifiquement , c’étaient les chansons que j’appréciais, indépendamment de la notoriété du chanteur ou du groupe musical !
            Chaque chanteur ou groupe avait du bon et du moins bon , voila .

Commentaire

Le plus drôle était de voir la salle pleine de ... cinquantenaires émus jusqu'aux larmes.

Commentaire

Le plus drôle était de voir la salle pleine de ... cinquantenaires émus jusqu'aux larmes
                , à fond mais dans la salle nos 20 ans ont été retrouvés, sérieux on a tous tapé du pied

Commentaire

Ah j ai adoré le film. Je l ai vu en decembre avec des copines et nos enfants.

C est sur que y a les emotions mais aussi la voix qui en prend un coup: on a chnaté comme des groupies
                  Always on the sunny side.....

Commentaire

Je n'ai pas aimé Bohemian Rhapsody, j'ai trouvé que Rami Malek en extravagant extraverti, ça sonnait faux. Le film se déroule comme une succession d’événements marquants pour le groupe sans qu'il n'y ait de réelles évolutions .. ça pourrait se résumer comme scénario à un habituel

"les copains j'ai perdu pieds" qu'on retrouve dans certaines séries

qui est très vite oublié face à l'amitié, les amis, les vrais. L'histoire, les personnages, sont traités de façon assez binaire et simpliste.

Commentaire

Chargement...
                    X