Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Sloane

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Miss Sloane

La plupart l'ont peut être déjà vu. Ceux qui ne connaissent pas, devraient s'y mettre pour deux raisons :

1. Une Jessica Chastain, actrice époustouflante et femme éblouissante.
    2. La fin du film est ... "je dis rien' !!!

Bonjour jawzia

Jessica Chastain est sublime dans ce film , elle a livré une performance impressionnante, je l'avais découverte dans "l'affaire Rachel Singer" et dans "la couleur des sentiments" ,puis elle m'a bluffé dans "le grand jeu" ( je ne sais pas si tu l a vu) alors je peux affirmer clairement que dans Miss Sloane elle est redoutable et je suis restée en haleine jusqu'au final qui est apocalyptique , je ne m'y attendais franchement pas pour moi qui ne comprend que très peu de choses en terme de lobbying

Merci du partage

Commentaire

D'après le trailler il est un peu compliqué, non ?

Commentaire

non zaki , tu dois bien te concentrer sinon tu perds des éléments importants...aprés c est limpide et inattendu à la fois

Commentaire

Merci lumière ! C'est ce que je voulais dire, trop de concentration, un casse tete quoi !

T'as vu ma tronche, est ce que j'ai la tete pour ce genre de film ?

Commentaire

bin oui tu fais intellos tu comprendras vite, et au pire tu as le plaisir de voir Miss sloane de toute beauté dans ce film, elle en dégage!!

Commentaire

Ah j'aime pas trop les gawriates, j'aime surtout le genre Selma Hayek

Commentaire

Chargement...
              X