Annonce

Réduire
Aucune annonce.

47 Meters down

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 47 Meters down

Purée mauvaise idée de voir ce film :22: , déjà que ce fut une journée des plus stressantes, j'aurais du regarder un film qui me relaxe,

honnêtement, je viens de le finir, mes abdos me font mal, j'ai sursauté plusieurs fois ( alors que ma petite avait sa tete sur moi , heureusement qu elle a un sommeil profond lol ), pour faire court, c'est un film qui vous empêche de respirer , j'ai du meme regarder quelques fois pour voir si le supplice dure plus longtemps.

et que dire de la fin, un '' twist '' vient juste quand vous vous relâchez la fin enfinnnn ! pour voir que le cauchemar est bien reel.

meme si j'ai détesté le '' feeling et l'angoisse '' que m'a laissé ce film , je donnerai un 8/10 parceque c'était reel comme impression, elles ont super bien jouer les jeunes sœurs.

purée j ai une migraine

Dernière modification par Elissar, 16 février 2019, 05h15.

Il a l'air flippant ce film, ... j'aime bien.

mais Elise, tu es vraiment dans un état ..?! ... faut déstresser ... tu décroche mais tu reste avec nous ...

Commentaire

Philou,

tu as de la lecture, meme si tu lis en diagonal , pas grave oeilfermé
      Dernière modification par Elissar, 17 février 2019, 02h45.

Commentaire

@Elise
        et bien dit donc, j'ai été stressé aussi en lisant ce texte ...
        mais je pense qu'à part la perte des documents, tu t'en sors bien quand même surtout en virant les parasites
        et maintenant, tu ne seras pas obligé de justifier ton absence.
        il y a de quoi lâcher tout parfois .... et de dire au diable ...
        lala labas alik inchallah ...

Commentaire

Allah y selemek Philou

Voilà, la goute qui a débordé apres la depression atmosphérique hahah , en meme temps on se fait un petit ménage et on place les points sur les i , le tout est de savoir rester correcte quand meme pour garder les bonnes relations,

Je me suis offerte tantot un joli et original portefeuilles, et mes princesses qui m'ont offert une manicure ( vernissage ) et un massage

un film que tu conseilles ?
          Dernière modification par Elissar, 17 février 2019, 02h55.

Commentaire

aya bien, tout est rentré dans l'ordre ....
            mais bessah, toi aussi reyhi chwiya 3aqla ... pour eviter le stress

non je plaisante, un film à conseiller: je te vois surtout à l'ère médiéval, moyen age :" Tristan et Yseult" ... "robin des bois avec russel crow" ... dans le genre à peu pré ...

Commentaire

Bonjour Philou

Justement j'ai vu la semaine derniere les deux épisodes de la premiere partie de Red tent , excellent film, je l'ai vu sur Netflix, mais il me semble qu'il y a un autre film de cinema Red tente, d'une durée d'un film normal.

Commentaire

Chargement...
              X