Purée mauvaise idée de voir ce film :22: , déjà que ce fut une journée des plus stressantes, j'aurais du regarder un film qui me relaxe,
honnêtement, je viens de le finir, mes abdos me font mal, j'ai sursauté plusieurs fois ( alors que ma petite avait sa tete sur moi , heureusement qu elle a un sommeil profond lol ), pour faire court, c'est un film qui vous empêche de respirer
, j'ai du meme regarder quelques fois pour voir si le supplice dure plus longtemps.
et que dire de la fin, un '' twist '' vient juste quand vous vous relâchez la fin enfinnnn ! pour voir que le cauchemar est bien reel.
meme si j'ai détesté le '' feeling et l'angoisse '' que m'a laissé ce film , je donnerai un 8/10 parceque c'était reel comme impression, elles ont super bien jouer les jeunes sœurs.
purée j ai une migraine
honnêtement, je viens de le finir, mes abdos me font mal, j'ai sursauté plusieurs fois ( alors que ma petite avait sa tete sur moi , heureusement qu elle a un sommeil profond lol ), pour faire court, c'est un film qui vous empêche de respirer
, j'ai du meme regarder quelques fois pour voir si le supplice dure plus longtemps. et que dire de la fin, un '' twist '' vient juste quand vous vous relâchez la fin enfinnnn ! pour voir que le cauchemar est bien reel.
meme si j'ai détesté le '' feeling et l'angoisse '' que m'a laissé ce film , je donnerai un 8/10 parceque c'était reel comme impression, elles ont super bien jouer les jeunes sœurs.
purée j ai une migraine

Commentaire